“Très bien”

N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Tahiti, Polynésie française
“Très bien”
Avis écrit le 18 août 2014

Suite kitchenette vue sur Moorea et la piscine. Une très grande piscine avec un bar. Le matin un petit déj...continental copieux. Aux alentours vous avez aussi roulotte, magasin week end non loin et un dab BP. Je reviendrai c'est sur

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Bel hotel récent avec une magnifique piscine à débordement et un bar accessible dans la piscine. Très belle vue sur l'île de moorea. Cependant, l'hôtel est un peu excentré du centre ville de Papeete. Il ne faut pas y compter y aller à pied et le tarif des taxis est excessif! Environ 20 euros par course!

Séjour du juillet 2014
Gémenos, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel à l'écart de Papeete pour son excellent rapport qualité/prix dans sa catégorie. Assez proche de l'aéroport, hôtel situé au bord du lagon avec une superbe piscine face à Moorea. Belles chambres très calmes à condition de ne pas être en bordure de la route. Parking souterrain. Voiture de location recommandée car il est très difficile de trouver un bus vers le centre ville alors que le retour ne pose pas de problème.
Excellent restaurant fréquenté par les locaux.
Connaissant le parc hôtelier de l'ile grâce à de fréquents séjours professionnels, je recommande particulièrement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté route car la circulation y est intense dés 5h du matin.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans une chambre appart très spacieuse avec un coin cuisine pratique
Chambre calme
Restauration bonne petit déj copieux mais rien d'original ,personnel accueillant et serviable
Belle piscine ,lieu ou on admire les couchers de soleil sur Moorea très très beau !!!
On regrette que dans un tel site on ne puisse pas avoir accès a des canoës ou paddles

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonneville, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel au calme et situé à environ 15 min en bus du centre de Papeete. Une clientèle internationale et surtout beaucoup de locaux le week-end ce qui est bon signe en terme de prestation. La chambre était très propre et très spacieuse. Extérieurement, une jolie piscine à débordement avec une vue imprenable sur Moorea.
Enfin, on mange très bien au restaurant de l'hôtel...c'est même là que j'ai mangé la meilleur crème brûlée à la vanille (à mon gout) de tout notre séjour en polynésie !!!
Rien à redire du petit déjeuner, il y avait tout ce qui me correspondant (pain, viennoiserie, thé, café, jus de fruits, salade de fruits).
Je recommande vraiment cet endroit !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 10 mai 2014

Pour moi c'est 19/20 à ce prix! Les chambres sont topissime, la piscine et sa vue tout bonnement incroyable, la restauration de qualité (moins au pdj), le personnel au petits soins...
Le seul défaut pour les touristes internationaux serait l'architecture "non polynésienne". Pas grand chose en fait.
D'ailleurs la clientèle de résidents a choisi majoritairement le manava, c'est tout dire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 8 mai 2014

l'endroit idéal pour passer quelques jours avant d'autres iles. L'hôtel est un peu éloigné du centre mais il bénéficie d'un restaurant ouvert sur des jardins splendides, des suites vraiment soignées, un bar lounge très sympa, une piscine à débordement donnant sur le lagon, une terrasse et un bar extérieur très exotique...que du bonheur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 3 à Punaauia
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Établissement : Manava Suite Resort Tahiti
Adresse: PK 10.5 Cote Mer | BP 2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
Le Manava Suite Resort Tahiti est l’hôtel de référence pour la clientèle d’affaire mais aussi touristique. Le Manava Suite Resort Tahiti répond ainsi pleinement aux attentes d’aujourd’hui, entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 121 unités, l’hôtel propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites Manava.Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea et une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti