Contrôle des avis
1 771 résultats
Avis publié : 8 octobre 2017

Le Manava nous a impressionné par le confort et la taille de ses suites, mais nous a déçu sur d'autres points.

Durant nos 3 nuits au Manava, nous avons été quatre (!) fois de suite bloqué devant notre chambre. La carte magnétique ne fonctionnait plus pour déverrouiller la porte. Quatre fois de suite nous avons du faire la file à la réception pour obtenir une nouvelle carte magnétique. Dans certains cas, ces cartes re-magnétisées étaient assorties d'excuse du personnel pour la mauvaise qualité de leur système de clef. Parfois (plutôt de la part du personnel masculin), la réception nous a accusé de façon laconique d'avoir démagnétisé nous même les cartes en les rapprochant de notre téléphone portable. Après trois blocage de la porte de notre appartement, nous avions justement fait tout notre possible pour éviter de subir encore une fois ce désagrément. Par ailleurs, ces files récurrentes à la réception sont parfois très longues.

Comme le disent les commentaires, le Manava applique également une "resort taxe", en plus de la taxe de séjour. Cette taxe de 1250 CFP/jour est un supplément à payer sur place "pour couvrir les frais d'internet, l'air conditionné..." et qui gonfle le prix par rapport à celui indiqué sur Booking et Tripadvisor. Elle nous a laissé un arrière goût amer, surtout lorsque l'équipement électronique de l'hôtel souffre de gros manquement, comme constatés pour les cartes magnétiques durant notre séjour.

Par ailleurs, nous encourageons le Manava à revoir ses choix de produits de nettoyage. L'odeur de parfum de synthèse dans notre suite à notre arrivée était entêtante et désagréable. Les effluves d'ammoniaque dans les ascenseurs ne sont pas non plus des plus agréables.

L'un des points fort du lieu est l'immensité des suites (très grande salle de bain, toilette séparée, cuisine séparée, placards...). La décoration, entre le très moderne et la polynésien d'antan, est plutôt réussi. Les chambres (en tout cas côté jardin) sont calmes, le lit est confortable.

Nous avons également été très satisfaits par l'accueil de certaines employées à la réception, entre autre Vaiana. Nous avons obtenu un véhicule de location via l'hôtel, qui travaille avec Avis. Le Manava nous a obtenu une appréciable ristourne par rapport au prix affiches chez les loueurs de voiture. Très bon service à ce niveau là. Lorsque certains hôtels vous facture des vomissions, le Manava vous fait payer moins cher. Je vous recommande de passer par eux pour vos réservations.

Séjour en : septembre 2017
Anne B, Responsable relations clients de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Ia Orana du Manava Tahiti Suite Resort !
Merci pour votre message, c'est pour nous une satisfaction de savoir que vous avez réellement apprécié votre séjour chez nous et ce malgré le problème de carte magnétique que vous avez eu, et nous en sommes désolés. Je ferai part de vos commentaires à l'ensemble du personnel qui appréciera. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 3 octobre 2017

Personnel très agréable et souriant.
Avons passé une nuit, avant de partir pour Moorea, journée de transition pour se reposer du voyage et du décalage horaire et visiter Papeete, à 10 minutes en taxi.
Chambre avec vue jardin spacieuse et bien équipée

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Anne B, Responsable relations clients de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Ia Orana du Manava Tahiti Suite Resort !
Merci pour votre message, c'est pour nous une satisfaction de savoir que vous avez réellement apprécié votre séjour chez nous. Je ferai part de vos commentaires à l'ensemble du personnel qui appréciera. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 3 octobre 2017

Séjour très agréable. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le studio vue lagon est très bien conçu et aménagé et très propre. Le personnel est très agréable, accueillant et souriant. Nous nous sommes promenés en soirée aux alentours de l'hôtel en toute tranquillité.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur le lagon
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Hôtel assez jolie de l'extérieur.
Petite piscine Avec une superbe vie sur l'île de moorea.
Les chambres sont sympas mais un peu humide, la literie n'est pas terrible.
Malheureusement il y avait des travaux une superbe grue en face du balcon avec vue sur le lagon ....
L'hôtel n'a pas prévenu !!!!
Le jour du départ nous avons appris qu'il offrait 1500 franc pacifique à dépensé à l'hôtel mais ce sont des clients qui nous on informé.
Le petit déjeuner était bon.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Ia Orana du Manava Tahiti Suite Resort !
Merci pour votre message, nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu, et réitérons nos excuses quand aux désagréments causés par les travaux. En espérant que votre séjour en Polynésie était agréable.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

De passage pour une nuit, rien à signaler. Les chambres sont grandes et propres. L'hôtel est calme. Le personnel est sympathique. Rien à reprocher à cette hotel. Des travaux sont en cours durant le mois de septembre pour embellir l'hôtel. Le point fort est la piscine à débordement avec vue sur la mer

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple