382 $US
373 $US
Booking.com
  • Piscine
Pension Te Miti(Punaauia)(Bonne affaire !)
75 $US
Marama Lodge(Punaauia)
  • Wi-Fi gratuit
1 721 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bel hôtel aux chambres spacieuses et bien équipées.
Restaurant proposant une carte de qualité.
Situation idéale.
Petit déjeuner somptueux surtout pour Le croix de fruits frais.
Superbe piscine.....à voir absolument.
Personnel avenant, courtois et souriant.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Yuka_Guest-Relations, Guest Relations Manager de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Ia Orana apanizza,
Merci pour votre message, c'est pour nous une satisfaction de savoir que vous avez réellement apprécié votre séjour chez nous. Je ferai part de vos commentaires à l'ensemble du personnel qui appréciera. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Rapport qualité prix médiocre
Petit déjeuner très très basique avec service correct et souriant
Nous étions en studio vue lagon, période de travaux donc repos difficile
Musique à la piscine mal orienté et piètre qualité toute la journée de 11h a 18h sans doute pour couvrir le bruit des travaux
Literie très moyenne , propreté juste correcte
Point positif service correct et souriant , et parking pour voiture de loc Free access
Taux change médiocre à l’hôtel
Bof bof, un hôtel pour passer éventuellement une nuit ou deux maxi et vite se rendre dans d’autres sites de Polynésie après les 24h de vols depuis la métropole

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Yuka_Guest-Relations, Guest Relations Manager de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Baviou31,
Ia Orana du Manava Suite Resort Tahiti !
Le petit déjeuner continental est celui que nous proposons ou vous pouviez y apprécier du
Fromage, de la charcuterie, des yaourts, des fruits, des viennoiserie, 3 différents jus, des œufs (omelettes ou brouillés) des saucisses, du bacon, des légumes sautées, des pancakes, du pain perdu, différents gâteaux,
Différents pains….nous sommes désolés d’apprendre que vous trouvez cela « basique »
Tous nos agents de voyages, nos sites internet informent nos clients des travaux qui vont durer jusque début juillet.
Nous sommes désolés que notre structures ne vous ai plus, et espérons tout de même que votre séjour en Polynésie a été agréable.
Nous espérons pourvoir vous accueillir à nouveau.
Sincèrement vôtre,

Avis publié : 19 mars 2018

Ancienne résidente de Tahiti, j'ai fait beaucoup d'hôtels sur Tahiti et toutes les îles du Fenua,
J'ai rencontré dans cet établissement le pire comme le meilleur, les chambres sont magnifiques et la piscine sublime mais le personnel d'accueil est odieux! Je n'ai jamais vu ça en Polynésie, honte à eux... ils font tout l'inverse de ce que l'on attend d'un accueil tahitien. Je vous déconseille cet hôtel si vous arrivez sur Tahiti ou si vous en repartez car dans les deux cas vous n'aurez pas l'accueil tahitien digne de ce nom et sa gentillesse (on te parle très mal, t'ignore...). J'ai parlé de cet hôtel (que tout le monde connaît à Tahiti) auprès de mes amis résidents et je pense que certains ni vont plus ou d'autres ni mettront jamais les pieds!

Séjour en : décembre 2017

Ia Orana du Manava Suite Resort Tahiti !
Nous sommes vraiment désolés que notre accueil n’ait été à la hauteur, et nous aimerions que vous nous en disiez beaucoup plus, en effet, vos commentaires nous sont précieux, et nous permettrons de nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience. Sincèrement,

Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour, hôtel au TOP, la chambre est grandiose avec 2 baignoires !!! Calme, personnel souriant, piscine accès plage et petit déjeuné copieux ... Hotel et service de qualités A refaire !!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Yuka_Guest-Relations, Guest Relations Manager de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher Antony5102,
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 24 janvier 2018

Nous y avons passé 4 nuits SUPERBES dans une chambre standard au dessus de la réception la chambre etait tres spacieuse propre et confortable le personel y est tres agreable prevenant et sympathique petit déjeuner au Top bref je recommande

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Yuka_Guest-Relations, Guest Relations Manager de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Ia Orana du Manava Suite Resort Tahiti !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avec nos sincères salutations,