Contrôle des avis
1 770 résultats
Avis publié : 10 juillet 2010

Grandes chambres ou suites fonctionnelles, endroit calme pas trop éloigné du centre de Papeete; nécessite d'avoir une voiture.

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2010

Hotel confortable et calme, pour ceux qui souhaitent faire des économies les suites sont équipés d'une petite cuisine. Pour avoir la plus belle vue, c'est à dire coté lagon avec vu sur MOOREA il faut prévoir 50 euros de supplément pour la chambre.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Nous avons passé 26 nuits au Manava, très bonne literie(même pour bébé), très bel agencement,le personnel sympa pour des tarifs corrects.Les enfants se sont "éclatés" dans cet hotel: piscine avec son bar,ponton d'accès au lagon.
Super bien situé par rapport aux commerces et le centre ville.
Quand à la vue face à Mooréa c'est fabuleux et ce,par tous les temps.
Nous voudrions revenir sur Tahiti..
La famille n'a qu'une envie: revenir au Manava et pourquoi pas s'y installer à l'année si le tarif est négociable?

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2010

Bien à tout point de vue.
Magnifique hôtel avec vue sur Moorea, piscine à débordement, jardin luxuriant, spa et à proximité du seul Carrefour de la région

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2009

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel et nous avons été particulièrement satisfait des prestations et de l'accueil. J'étais avec mes 2 filles de 10 ans et 7 ans et nous avons beaucoup apprécié l'espace disponible qu'elles avaient pour déballer leurs. La chambre est vraiment très spacieuse ainsi que la salle de bain, la cuisine est très fonctionnelle. Le mariage entre la modernité et le côté tradition polynésienne est très réussi. La vue "lagon et Mooréa" est magnifique.
Room service simple mais efficace et rapide. Parking très pratique. La piscine est très agréable avec son bar accolé et nous en avons longuement profité avec mes filles.
L'hôtel est très récent et on souhaiterai juste que la végétation s'y développe plus rapidement; encore une bonne raison pour y revenir dans quelque mois.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille