Contrôle des avis
2 043 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Tu payes la vue mais aussi le bruit. Ne pas prendre de chambre côtée Lagon, pas de repos possible en journée avec le bruit de la piscine (merci aux parents d'éduquer correctement leurs enfants, jouer sans crier c est possible). Et le soir, la musique du bar prend le relais jusqu'à 21h30, en plus des irrespectueux qui préfèrent crier que parler.
La chambre est super mais l'environnement n y est pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Vous voulez partir un week end au calme ? Ne choisissez pas le studio lagon. Pour donner un ordre d'idée, la magnifique vue de la chambre équivaut au bruit constant et incessant de la piscine et du pool bar situés en face de la chambre. Simple vitrage avec bouches d'aération aux fenêtres qui vous font profiter, depuis votre lit, des cris des enfants et de la musique du pool bar. Comme une impression d'être dans un centre aéré. Cependant le personnel de l'hôtel est très sympathique et le cadre est magnifique. C'est de ce fait, bien dommage que l'on ne puisse absolument pas se reposer dans sa chambre...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous sommes venu pour l happy hour et le dîner. Le cadre est magnifique, joli coucher de soleil sur moorea et un hôtel magnifique avec ses ponts illuminés et une belle piscine et une ambiance zen.
Les mocktails (virgin colada) sont très bons.
Le repas est bons mais chers. Nous avons pris les brochettes de magret de canard avec ses pommes de terre écrasées + fish&chips + risotto aux crevettes. Belle présentation et bon mais sans plus. Le dessert par contre n'était pas bon. Nous avons pris l assiette de fruit. Et les fruits n'étaient pas bons et pas mûrs du tout.... Dommage, vu le prix de l'addition...
Nous conseillons donc pour boire un verre et admirer le coucher du soleil mais pas forcément pour dîner.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2020

Superbe chambre climatisée et nettoyée tous les jours dans cet hôtel de Tahiti.
Petit plus de la chambre : les rideaux occultant pour se remettre du décalage horaire.
Vue imprenable sur Moorea de la piscine à débordement pour profiter du coucher de soleil avec son cocktail à la main...
Proposition de location de paddles (payant).
Seul point négatif : assez loin du centre ville, avec liaison par les bus très aléatoire.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Nous contactons l hôtel par e-mail pour une réservation d une chambre avec vue sur lagon petit dej et départ tardif.
On nous annonce un prix puis de les contacter pour finaliser la réservation.
Lors de l échange téléphonique on nous explique qu il y une erreur qu on nous a pas donné le bon tarif car réservé au resident et qu on ne beneficie ni du petit dej, ni du départ tardif sans nous proposer la moindre solution.
Service client deplorable, merci de nous a oir épargné un séjour dans votre hôtel.

La conciergerie de l hôtel intercontinental thalasso de bora bora dans le quel nous serjournions nous a trouvé plusieurs solutions pour notre dernier jour sur l île, voilà un service client qui trouve des solutions, à méditer.

Type de voyage : A voyagé en famille