Manava Suite Resort Tahiti
Pension Te Miti(Punaauia)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Petit déjeuner inclus
Relais Fenua(Punaauia)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pension de la Plage Tahiti(Punaauia)(Bonne affaire !)
110 $US
Orbitz.com
116 $US
Priceline
293 $US
224 $US
LeMeridien.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

474 $US
89 $US
Priceline
197 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

393 $US
1 685 résultats
Avis publié : 22 août 2010

Très belle chambre: cosy, belle déco, très spacieuse, magnifique, 1/2 bout de champ offerte à l'arrivée, Sdb désign avec douche à l'italienne.
Idéale car pas trop loin de l'aéroport et coin cuisine équipée donc parfait pour découvrir Tahiti et se faire à manger.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Parfaitement adapter pour un cours séjour avec des enfants avant de quitter la Polynésie

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2010

Grandes chambres ou suites fonctionnelles, endroit calme pas trop éloigné du centre de Papeete; nécessite d'avoir une voiture.

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2010

Hotel confortable et calme, pour ceux qui souhaitent faire des économies les suites sont équipés d'une petite cuisine. Pour avoir la plus belle vue, c'est à dire coté lagon avec vu sur MOOREA il faut prévoir 50 euros de supplément pour la chambre.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Nous avons passé 26 nuits au Manava, très bonne literie(même pour bébé), très bel agencement,le personnel sympa pour des tarifs corrects.Les enfants se sont "éclatés" dans cet hotel: piscine avec son bar,ponton d'accès au lagon.
Super bien situé par rapport aux commerces et le centre ville.
Quand à la vue face à Mooréa c'est fabuleux et ce,par tous les temps.
Nous voudrions revenir sur Tahiti..
La famille n'a qu'une envie: revenir au Manava et pourquoi pas s'y installer à l'année si le tarif est négociable?

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille