Manava Suite Resort Tahiti
Pension de la Plage Tahiti(Punaauia)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Piscine
Pension Te Miti(Punaauia)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Relais Fenua(Punaauia)(Bonne affaire !)
94 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
116 $US
106 $US
380 $US
291 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 328 $US/nuit de cet hôtel.

476 $US
200 $US
398 $US
1 685 résultats
Avis publié : 14 novembre 2010

Hotel moderne mais dont l'entretient laisse à désirer (bouton de store cassé, douchette inopérante, porte papier WC cassé, clim legère ....). Un service très léger (petit déjeuner en chambre à minima pour les départ tôt, avant 6h, et il faut réclamer les détailsdu plateau : beurre confiture café ... ...), peu de parasol sur la plage de la piscine (le soleil chauffe ...), un service de restauration lent et de qualité gustative discutable. MAIS un personnel disponible et gentil, une très belle piscine, de belle chambre. Un impératif : avoir vue lagon. Un environnement extérieur sans intérêt et loin de toute animation. Il faut prendre un taxi (2000F par trajet). Il existe une navette mais payante (600F/personne). Pas d'animation folklorique. Un accès gratuit dans les chambres à internet mais pas d'imprimante. Il faut utiliser celle du Front Desk avec une participation de 100F par page lorsqu'il y a plusieurs pages à imprimer ???? Un fitness à minima (step, running, velo). Un hotel plaisant mais il y a mieux sur Tahiti. De nombreux "locaux" fréquentent cet hotel très détente. Le touriste les gène parfois dans leurs habitudes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

Accueil impeccable, service rapide et efficace (notamment pour un petit-déjeuner que nous avons commandé tard le soir car nous quittions l'hôtel à 04h00 le lendemain matin), chambres avec vue sur lagon hyper spacieuses (on ne peut plus spacieuse), petit-déjeuner hyper varié - sucré et salé (contrairement à l'un ou l'autre commentaire(s) négatif(s) fait(s) sur ce site, que je ne comprends pas)...
Seul remarque : Je le conseillerais davantage pour les affaires que pour des jeunes mariés comme nous, en voyage de noces (nous n'avons eu aucune petite attention en guise de jeunes mariés)... Ni collier de fleurs à l'arrivée ni collier de coquillages à notre départ... Par contre, vraiment idéal pour conférences et businessmen souhaitant le calme, le confort et un service irréprochable...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2010

Hotel avec une déco qui n'a rien de Polynésien ! On a l'impression d'être dans une clinique et non en vacances.
Eviter de prendre une simple chambre, déco sympa, mais pas de balcon ou terrasse, vue sur le parking très bruyant, surtout la nuit...pas de services comparé aux suites (pas de mini bar, les draps ne sont pas changés, pas de recharge de gel douche ou shampoing...).
Le personnel de l'accueil nous a également déçu, il n'a pas répondu à nos attentes, on a d'ailleurs l'impression d'être à une réception qui n'a rien d'hottelière.
Par contre le restaurant est très bien le soir, personnel sympa et nourriture délicieuse.
Eviter les petis dèj, très cher pour pas grand chose (pas de recharge de fruits).
Piscine sympa, mais pas de plage.
A éviter sachant que pour un peu plus cher l'Intercontinental est dix fois mieux et plus près de Papeete.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Très belle chambre: cosy, belle déco, très spacieuse, magnifique, 1/2 bout de champ offerte à l'arrivée, Sdb désign avec douche à l'italienne.
Idéale car pas trop loin de l'aéroport et coin cuisine équipée donc parfait pour découvrir Tahiti et se faire à manger.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Parfaitement adapter pour un cours séjour avec des enfants avant de quitter la Polynésie

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille