“Bel hôtel sur papeete”

Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Avis publié : 25 janvier 2011

Hôtel choisi sur les conseils de notre agence de voyage et nous avons été très agréablement surpris!! Très bel hôtel à 10min en voiture de Papeete. Chambre avec coin cuisine, très bien équipée...pour faire les courses, soit une petite épicerie à 5 min à pied soit "Carrefour" à 30min à pied. Prévoir les courses en revenant de ballade.
Hôtel accueillant, très propre, calme, belle piscine avec cascade, bar immergé et vue sur Moorea.....MAGNIFIQUE!!
Excellent rapport qualité/prix sur Pappeete....à recommander sans hésiter

320326 avis sur 1 527

Avis publié : 24 décembre 2010

Nous avons passé deux nuits au Manava avant d'aller à Moorea. En raison de notre arrivée vers minuit, nous n'avons pas profité de cette arrivée car nous devions nous lever tôt car notre grossiste avait cédulé une excursion le matin plutôt qu'en après-midi.

La chambre était une suite avec un grand espace cuisine et un mini-frigo qui ne fonctionnait pas. Heureusement un mini-bar qui ne contenait rien fonctionnait dans la chambre afin de nous permettre de refroidir de l'eau du robinet car aucune bouteille d'eau complémentaire n'était à notre disposition.

La salle de bain quoique aménagée de façon moderne était peu pratique avec de petites tablettes et deux lavabos prenant beaucoup d'espace. La douche était mal entretenue et j'ai dû presque me faire mal aux mains afin de la faire fonctionner avec le petit bouton coincé qui permet d'alterner entre la douche et la douche-téléphone. Une paire de pince devrait être fournie pour ce genre de bouton. De plus à notre arrivée, une grande touffe de cheveux traînait sur le parquet de la douche.

Dans notre chambre, une grande tablette intégrée au design de la chambre faisant aussi office de bureau mais est utilisée par tous les voyageurs pour déposer leurs valises. Résultat: cette tablette était toute égratignée. On a constaté aussi que la finition de la peinture de la chambre laissait à désirer. Même chose pour la porte d'entrée. Le garde-robe et le coffret de sûreté était situé dans le long corridor menant à la cuisine, ce qui n'était pas pratique. Même si l'hôtel n'a pas deux ans, déjà on constate que l'entretien est déficient et que l'usure prématurée rendra les chambres de moins en moins attrayantes malgré leur look moderne polynésien. Nous avions un balcon donnant sur la montagne, mais non utilisé car nous avons préféré la piscine infini avec vue sur Moorea.

Pour la restauration, ce fut excellent avec un bon service et une belle présentation des plats. Notre petit déjeuner était compris avec la chambre. Les autres repas nous devions les payer et les prix sont le double par rapport au Québec.

Après une nuit écourtée nous avons été guidé à travers de Papeete dans un mini-bus défectueux pour une visite sans intérêt avec 45 minutes au marché public. Ce n'était pas l'excursion que nous avions réservée qui devait être un tour de l'île. Conseil: n'achetez pas d'avance vos excursions avec une agence de voyage, vous n'êtes jamais certains si les conditions seront respectées.

L'après-midi fut passée au Manava pour nous reposer en admirant Moorea au loin et nous avions hâte d'y aller car il n'y avait aucune ambiance à cet hôtel malgré sa jolie architecture et son emplacement au bord de la mer. Peu de touristes et situé dans un endroit sans intérêt. Le seul attrait est la vue sur Moorea mais si vous n'avez pas de chambre avec vue sur mer, vous devrez vous contenter de la piscine et des quais aménagés autour avec un peu de sable. On ne peut se baigner dans la mer sauf pour y faire de la plongée en apnée.

Le coucher de soleil fut splendide et l'occasion de prendre de belles photos.

En bref, cet hôtel semble conçu pour accueillir des familles locales en leur offrant un coin cuisine pour préparer les repas. Pour un touriste, une nuit suffit car il n'y a pas grand chose à faire à part se détendre à la piscine et admirer le panorama.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Un hôtel de grand luxe dans une ambiance amicale. La piscine à débordement au dessus du pacifique et Mooréa en toile de fond déclenche un sentiment de sérénité immédiat! La décoration est vraiment sublime.
Le chef toulousain, bien que très jeune ,étonne par la qualité de ses plats, tant par son imagination que par la présentation de ses oeuvres!
Cerise sur le gateau, c'est le seul hôtel sur Tahiti, à ma connaissance, à offrir Internet à ses clients!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2010

Hotel très beau mais qui vieilli assez mal alors qu'il est récent
Nous avions un studio jardin: odeurs de renfermé et fissures sur les murs
le restaurant est très bon
Superbe piscine

Avis publié : 14 novembre 2010

Hotel moderne mais dont l'entretient laisse à désirer (bouton de store cassé, douchette inopérante, porte papier WC cassé, clim legère ....). Un service très léger (petit déjeuner en chambre à minima pour les départ tôt, avant 6h, et il faut réclamer les détailsdu plateau : beurre confiture café ... ...), peu de parasol sur la plage de la piscine (le soleil chauffe ...), un service de restauration lent et de qualité gustative discutable. MAIS un personnel disponible et gentil, une très belle piscine, de belle chambre. Un impératif : avoir vue lagon. Un environnement extérieur sans intérêt et loin de toute animation. Il faut prendre un taxi (2000F par trajet). Il existe une navette mais payante (600F/personne). Pas d'animation folklorique. Un accès gratuit dans les chambres à internet mais pas d'imprimante. Il faut utiliser celle du Front Desk avec une participation de 100F par page lorsqu'il y a plusieurs pages à imprimer ???? Un fitness à minima (step, running, velo). Un hotel plaisant mais il y a mieux sur Tahiti. De nombreux "locaux" fréquentent cet hotel très détente. Le touriste les gène parfois dans leurs habitudes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

Accueil impeccable, service rapide et efficace (notamment pour un petit-déjeuner que nous avons commandé tard le soir car nous quittions l'hôtel à 04h00 le lendemain matin), chambres avec vue sur lagon hyper spacieuses (on ne peut plus spacieuse), petit-déjeuner hyper varié - sucré et salé (contrairement à l'un ou l'autre commentaire(s) négatif(s) fait(s) sur ce site, que je ne comprends pas)...
Seul remarque : Je le conseillerais davantage pour les affaires que pour des jeunes mariés comme nous, en voyage de noces (nous n'avons eu aucune petite attention en guise de jeunes mariés)... Ni collier de fleurs à l'arrivée ni collier de coquillages à notre départ... Par contre, vraiment idéal pour conférences et businessmen souhaitant le calme, le confort et un service irréprochable...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2010

Hotel avec une déco qui n'a rien de Polynésien ! On a l'impression d'être dans une clinique et non en vacances.
Eviter de prendre une simple chambre, déco sympa, mais pas de balcon ou terrasse, vue sur le parking très bruyant, surtout la nuit...pas de services comparé aux suites (pas de mini bar, les draps ne sont pas changés, pas de recharge de gel douche ou shampoing...).
Le personnel de l'accueil nous a également déçu, il n'a pas répondu à nos attentes, on a d'ailleurs l'impression d'être à une réception qui n'a rien d'hottelière.
Par contre le restaurant est très bien le soir, personnel sympa et nourriture délicieuse.
Eviter les petis dèj, très cher pour pas grand chose (pas de recharge de fruits).
Piscine sympa, mais pas de plage.
A éviter sachant que pour un peu plus cher l'Intercontinental est dix fois mieux et plus près de Papeete.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Arue
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Adresse: PK 10.5 Cote Mer | BP 2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Catégorie de prix : 146€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
Le Manava Suite Resort Tahiti est l’hôtel de référence pour la clientèle d’affaire mais aussi touristique. Le Manava Suite Resort Tahiti répond ainsi pleinement aux attentes d’aujourd’hui, entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 121 unités, l’hôtel propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites Manava.Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea et une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti