300 $US
227 $US
LeMeridien.com
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

361 $US
239 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pension Te Miti(Punaauia)(Bonne affaire !)
104 $US
229 $US
  • Piscine
TripAdvisor
Fare Phaeton(Punaauia)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 12 octobre 2013

Plutôt bien pour les familles, on se croirait dans un jardin d'enfant, ça hurle de partout.

Ca serait bien :
- sans tous les enfants des amis de la pension qui viennent squater les tables le midi ainsi que les chaises de jardin,
- les chiens qui nous réveillent la nuit,
- le personnel de la soit disant association écolo qui ne sert à rien vu qu'ils glandent toute la journée derrière votre bungalow à écouter de la musique de M..DE avec leur téléphone, ils commencent à discuter dès leur arrivé à 7h du matin
- Le personnel qui s'affale sur les sièges pour la sieste, j'aurais pensé que c'était plutôt
réservé aux clients...

mais le top c'est quand même dès ton arrivé, la patronne qui dit qu'elle nous prévient car il y a des chiens et qu'ils aboient souvent la nuit.... Ok merci d'avoir prévenu, on est content d'avoir été prévenu.

Bref c'est surement l'une des meilleures pensions dans la zone de Punaauia grâce à la proximité de la mer, mais surtout grâce à la médiocrité de la plupart des pensions sur Tahiti.

Ah oui aussi ils ne font jamais le ménage et la lessive des draps. enfin encore heureux vu le temps qu'ils ont mis à refaire un bungalow....

Mes conseils pour la patronne :
- Sous-traite la prestation de gestion de la pension, tu es trop FIU et incompétente.
- La pseudo association, tu les mets au taf, qu'ils bougent un peu leur gros....
- Les chiens, tu les mets dans ta maison.
- Les bungalows sont laid et vétuste, il faut un coup de baguette magique.
- Si tu ne peux pas respectés les points ci dessus, mets tes bungalows en location à l'année,
ça sera plus simple.

Sinon le point positif, c'est la proximité bord de mer qui est extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Le meilleur est celui qui est tout seul, mais il y a les boulets à l'arrière qui parlent toute la journée, et les autres bungalows sont pas trop mal, mais très moche et pas très pratique. Cuisine en retrait de la maison. Donc choisissez les bungalows sur les extrémités face à la mer.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Il n'y a pas plus authentique, disponible, affable, gentille que Titaua, la propriétaire.
Il n'y a pas, à Tahiti, plus belle plage, très agréable autant pour la nage que pour l'apnée. Le lagon, d'abord de sable blanc, à fond en pente très douce, devient de plus en plus coralien jusqu'à la barrière facilement accessible, avec une faune variée encore préservée.
L'ameublement n'est pas du "5*****" mais très très très largement suffisant pour la Polynésie où l'on vit dehors ou sur les terrasses face à la mer, face à l'ile soeur Moorea et aux superbes couchers de soleil.
L'ambiance y est sympathique, j'irais jusqu'à dire familiale.
j'y ai séjourné trois hivers consécutifs, c'est dire si je conseille cette pension à tous ceux qui aiment l'authentique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2012

J'ai logé à Otaha lodge pendant 2 mois.En choisissant ce lodge ,
je voulais quelque chose de typique,authentique où je pourrais profiter au maximum du cadre polynésien: j'ai été amplement satisfaite. Les bungalows (en matériaux locaux) se situent dans un très beau jardin . L'endroit offre une vue et accès sur la plus magnifique plage de Tahiti .Le lagon est un jardin de corail avec une faune très intéressante pour le snorkeling. D'autre part, tout nous enivre: le parfum des fleurs du jardin, le chant des oiseaux le matin, la vue imprenable sur Moorea, le soleil,le yukulélé... Titaua est une hôte des plus gentilles et disponibles qui fera tout pour que l'on passe un bon séjour.Les lodges sont correctement équipés et puis s'il manque qqchose il y a tjrs qqn pour vous dépanner dans la propriété, l'ambiance est sympathique,familiale. D'autre part , la pension est très bien située pour visiter l'île.En tout cas si j'ai la chance de retourner à Tahiti c'est là bas que je me logerai.Merci pour cet inoubliable séjour Titaua.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2012

bonjour

j'avais travaillé en POLYNESIE pendant 7 ans et je voulais faire découvrir à mes enfants (ils sont nés a PAPEETE) TAHITI et ses îles.
donc j'ai loué un faré au OTAHA LODGE
je voudrai vous dire que nous avons passés ma famille et moi 3 semaines formidables chez Titaua a PUNAAUIA .entrecoupées d'une semaine à MAUPITI et a MOOREA

Généreuse elle est toujours prête a vous conseillé et a vous aidé dans les moindres détails sans être envahissante.
Ces bungalows sont dans le style polynésien et certains sont situés en face de la plus belle plage de TAHITI.

j'ai qu'une hâte c'est d'y retourné (mais dommage que ce soit si loin).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous avons séjourné à Otaha Lodge 1 semaine et on a été ravi.
Après un voyage épuisant, on était heureux de n'avoir à rouller que 10 kms depuis l'aeroport pour notre premier hébergement.
Malgré l'heure matinale , la patronne Titua qui est d'une disponibilité et gentillesse exempplaire, était là pour nous accueillir.
Les bungalows sont en bord de plage de sable blanc, avec vue syur l'ile de Moorea en face/
Otaha est proche des commerces, et Papeete n'est qu'à 17kms.
Donc très bien placé.
Il existe d'autres endroits dans l'ile, mais pour moi , être au PK17 ,c'est le mieux.
La pension peut paraitre un poil rustique pour ceux qui soint habitués au grand luxe.
Mais, les logements sont propres etb typiques, il y a tout ce qu'il faut et le prix est abordable pour Tahiti.
Bref, un super endroit que je recommende à tout le monde.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille