“Ce n'est pas bon du tout” 1 5 étoiles
Avis sur Le Cigalon

Le Cigalon
Classé n° 15 sur 28 Restaurants à Punaauia
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Punaauia, Polynésie française
“Ce n'est pas bon du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'avais commandé un tartare de thon. L'aspect n'était pas emballant et allait avec le goût c'est-à-dire que ce n'était pas d'une fraîcheur extrême. De plus, le demi-citron qui l'accompagnait était trop mûr et j'ai dû quémander pour en avoir encore. Le pain servi commençait déjà à durcir.
Le serveur qui s'occupait de nous était sympa mais il faisait avec les moyens du bord on dira.
Du coup les tarifs ne s'accordent pas avec leur cuisine. Désolée mais depuis je n'y suis plus jamais retournée car très déçue. Leur clientèle est surtout constituée des touristes qui logent au Méridien mais à mon avis ils doivent être déçus également.

Punaauia, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

nous avons commandé de l'agneau et une salade jambon cru. l'agneau était très mal cuit, la sauce très banale et la salade très fade.
le cadre est triste, peu d'ambiance
restaurant à éviter

• Visité en septembre 2012
Punaauia, French Polynesia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment pas térrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Plutôt sympa comme restaurant snack, très local, sympa si l'on revient de la plage ou d'une parti de tennis, en revanche à déconseiller avec son copain pour une soirée romantique ou avec sa famille, la cuisine est très brève, donc pas terrible même si le service reste sympa, en revanche également les plats du jour peuvent parfois être de bonne surprises.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cigalon ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Cigalon ? Partagez vos expériences !