“Cuisine agréable et moderne”
Avis sur Vaitohi

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2012

Le restaurant sert le petit déjeuner avec 3 formules :
parisien :viennoiserie-café-jus
Buffet froid : viennoiserie, café- thé, jus, jambon, fromage, yaourt, fruits, céréales...etc...
Buffet complet : buffet froid + buffet chaud.
Ensuite le déjeuner est servi soit à la carte soit en formule " rapide" bistro parisien..
Le soir c'est a la carte.
Bon restaurant, les plats sont joliments servis, avec une pointe de fantaisie et des produits locaux, et aussi des classiques au foie gras..carte assez étendue.
Le service est de bonne qualité, on regrette un peu l'attente un tout petit peu longue.
Mais bonne adresse à retenir.

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant que le matin, mais ce que nous en avons vu était très bien, restaurant très propre, très agréable avec du choix

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous y avons déjeuné un Dimanche midi sur une belle terrasse couverte mais aérée .Le restaurant situé sur le complexe "Manava Suite Resort" a comblé toutes nos attentes : les plats étaient excellents et copieux , le service efficace et sympa . Dommage de ne pas avoir vue sur le lagon . Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un restaurant bon marché mais la qualité de la prestation justifie l'addition . Et en plus le Vaitohi prend votre commande jusqu'à minuit !!!!!!

Avis publié : 1 mars 2012

Le Vaitohi est un restaurant dont la décoration est moderne: nous avons opté pour une table en terrasse car l'éclairage y est plus doux en soirée. L'accueil était agréable et une des serveuses a rapidement pris nos commandes pour l'apéritif. Deux minutes plus tard nous avions les menus en mains mais sans explication: il y a pourtant un menu "gastronomique" et un menu "Bistro". Nous avions d'ailleurs tous des "menus Bistro" en Espagnol/anglais... La serveuse nous a annoncé les plats du jour avec leurs prix puis nous a laissé faire notre choix. Nous avions à notre disposition au centre de la table un assortiment de condiments et d'épices (je suppose) ainsi qu'une bouteille d'huile d'olive et de vinaigre balsamique. Malheureusement, nous ne pouvions qu'observer le service du pain en salle sans y avoir droit. Les apéritifs et l'eau ont été servis en même temps que les plats principaux soit tardivement: le restaurant n'était pourtant pas plein. J'ai du interpeller les serveuses a plusieurs reprises pour obtenir du pain et l'une d'entre elle s'est présentée avec sa corbeille: "pains aux céréales, pains aux noix et pain aux olives mais il n'y en a qu'un": étrange façon de satisfaire le client alors que les autres serveuses avaient le choix. Autre erreur qui à mon sens est inadmissible: ne pas prévenir le client lorsqu'un ingrédient a été remplacé par un autre en espérant qu'il n'y verra rien. J'avais commandé un dos de bar accompagné d'un risotto d'épeautre et j'ai immédiatement remarqué qu'il s'agissait de Quinoa. J'ai demandé à ce que l'on me confirme cela, chose faite par une des serveuses sans aucune excuse.
Le personnel était totalement désorganisé, l'attente beaucoup trop longue et les erreurs nombreuses: certaines commandes ont été oubliées et là encore, aucune excuse. Une partie des convives était au dessert alors que d'autres obtenaient enfin le plat de résistance.
Pas de proposition de pain, ni de boisson: le B.A BA du service n'y était pas.

Malgré une belle carte (sauf celle des desserts assez pauvre et sans originalité), le Vaitohi a de gros efforts à faire en terme de qualité de service. Le personnel n'a de toute évidence pas le même niveau de formation et un établissement de ce type se doit d'être constant en qualité (service et prestations). De plus, faire preuve de malhonnêteté vis à vis du client est
inexcusable et ce manque de respect ne laisse rien présager de bon.

Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons plusieurs fois déjeuné ou dîné au Vaitohi, le restaurant de l'hôtel Manava. Bien que l'hôtel donne sur le lagon et l'océan, le restaurant n'est pas en bord de mer, ce que l'on peut regretter. Toutefois, il bénéficie d'une salle climatisée au décor minimaliste, pas très gaie, mais d'une jolie terrasse qui donne sur un patio bien arboré. Cette terrasse a notre préférence, elle est élégante et tranquille. La carte est variée avec une option "bistro" abordable, certains plats rappellent les brasseries parisiennes, et il y a bien entendu les tartares de thon et sashimis que l'on retrouve partout à Tahiti. La cuisine est savoureuse, mais on peut regretter que la carte ne soit pas suffisamment renouvelée, ce qui est dommage pour la clientèle locale. Bonne carte des vins - les vins servis au verre sont très corrects. Le service est professionnel et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Vaitohi ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Faa'a, Tahiti

Vous connaissez Vaitohi ?