“Déçue”

montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçue”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Pas d'ambiance, musique non en accord avec le cadre. Cuisine sans âme et déséquilibrée, service correct, éclairage faisant mal aux yeux. Je ne recommande pas.

• Visité en octobre 2013

Punaauia, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe soirée entre amis venant de France .”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Je voulais tout simplement faire voir le coucher de soleil à des amis venant de France , pour cela je leur ai proposé de nous rendre sur le motu du Manava Suite Resort vers 17 h , en effet c'était magique, un superbe coucher avec des couleurs fantastiques.... Puis un incontournable pot au bar de la piscine à débordement suivi d'un arrêt au restaurant Vaitohi , c'était tout simplement divin . L'accueil chaleureux, le service très professionnel, la petite mise en bouche ( gaspacho à l'ananas ) pour réveiller les papilles . C'est une réussite . Les plats c'est un vrai régal ... Le dessert le cafe gourmand à se lécher les babines . Je vous le recommande . Le prix est justifié . J'y retournerai avec grand plaisir .

• Visité en septembre 2013
Toulouse
“Remarquable”
Avis écrit le 31 mai 2013

Une vrai surprise : en mission de travail à Papeete, un collègue polynésien m'a amené dans ce restaurant d'hôtel. Grande classe : très belle salle et superbe terrasse ; personnel prévenant mais discret et surtout une nourriture raffinée qui change des autres restaurants de l'île. Un œuf cocotte exceptionnel et des poissons aux saveurs délicieuses. Et un expresso de très bonne facture. Remarquable.

• Visité en mai 2013
Punaauia, Polynésie française
“La meilleure table de TAHITI”
Avis écrit le 20 avril 2013

Ce restaurant de la côte ouest est véritablement le meilleur de TAHITI car les mets sont raffinés subtiles, recherchés, rares par rapport aux autres restaurateurs et sans aucune concurrence car vous ne trouverez nulle part ailleurs une cuisine aussi savoureuse de l'entrée, au plat jusqu'au dessert.
Le cadre est distingué mais sans pour autant être guindé et le personnel charmant. Pour tout dire, s'il vous arrive d'avoir oublié vos lunettes de vue , il vous en prête une paire aussitôt, c'est incroyable jusqu'où la qualité de service va.

• Visité en mars 2013
Taravao, Polynésie française
“originale et savoureuse”
Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil courtois, discrétion et intimité assurées. Mise en bouche subtile, cuisine raffinée et succulente.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Vaitohi ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Papeete, Tahiti
Faa'a, Tahiti

Vous connaissez Vaitohi ?