“Charmés au cocktail, moins au dessert”
Avis sur Vaitohi

Vaitohi
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Punaauia
Catégorie de prix : 2 500 $US - 6 500 $US
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Polynésienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Restaurant de l'hôtel Manava, nous nous attendions à une vue dégagée sur la piscine. Le cadre est joli et soigné mais vue sur un petit carré d'herbe, un peu dommage.
Le service est très bien, rien à redire.
Cocktails très originaux et bons, même ceux sans alcool.
Entrée (foie fras maison à la vanille), très raffinée également.
Le plat, bon. Mais pas non plus gastronomique.
Décus par le dessert, pas d'originalité, ma creme brulée était bonne mais on peux faire la même à la maison sans difficulté.
Décus donc par le cadre (plutôt la vue, et la proximité des autres tables), et les desserts proposés.

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous y allions souvent en 2012, mais après une mauvaise expérience, nous n'y étions plus retournés jusqu'à la fin de l'année dernière. Une première fois en week end avec des amis, puis en amoureux, la semaine suivante et là nouvel échec... L'accueil et le cadre étaient toujours aussi sympathiques, mais on nous a servit un verre de vin de bon âge avec pas mal de tanin en fond, compte tenu des lumières tamisées de l'extérieur, nous nous en sommes rendu compte tardivement et nous avons du recommander un autre verre à nos frais, malgré le fait de le faire remarquer, notre hôtesse nous a fait un simple sourire et pour toute explication: "habituellement nous faisons attention, mais là, la personne qui vous a servit a du oublier... "Pour le coup, ça n'a pas suffit à nous faire oublier la note salée...pas prêts d'y retourner.

Avis publié : 12 novembre 2013

C'est le restaurant couplé à l'hôtel Manava qui est lui même excellent.
Une grande salle couverte est fermée ainsi qu'une terrasse extérieure couverte sont les deux salles de service.
Décoration discrète et locale. La carte vous proposera diverses spécialités, aux saveurs délicates. L'accueil est très sympathique. La carte des vins est internationale. Vous devriez trouver sans problème un plat et un vin en rapport à vos désirs.
Le service est discret et personnalisé, les plats très bien présentés. L'ambiance est intimiste, malgré la grandeur de la salle, bien entendu cela dépendra de la volonté de vos voisins de table d'être discret. Certains, parfois, veulent que l'on participe à leurs déclarations à leurs souvenirs ou leur vie.
Je vous conseille de réserver. et de prendre un instant pour un apéritif au bar attenant ou opère un barman jongleur. des fauteuils vous y accueillerons ou une terrasse à l'extérieur, mais entre le bar et la route.
Si vous avez du temps, allez à la piscine à débordement de l'hôtel, vous y assisterez au coucher de soleil avec l'île de Moorea en face. De toute beauté. Un bar est également à disposition à cet endroit.
En quatre séjours à Tahiti cela à été mon meilleur souvenir de restauration.
L'ensemble hôtel et restaurant assureront un très bon accueil et de bons souvenirs à toutes personnes qui viendront à Tahiti.

Avis publié : 23 octobre 2013

Cadre très agréable, ma préférence va vers la terrasse extérieure.
Cuisine raffinée, personnel prévenant et discret.
Parfait pour une soirée romantique ou un dîner entre amis

Avis publié : 4 octobre 2013

Pas d'ambiance, musique non en accord avec le cadre. Cuisine sans âme et déséquilibrée, service correct, éclairage faisant mal aux yeux. Je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Vaitohi ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Faa'a, Tahiti

Punaauia, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Vaitohi ?