Tripadvisor
Punaauia
Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:00
Points forts des avis
Club de plongée vraiment sympathique!!!!

Le club vient d ouvrir et Alexandre le patron est vraiment très sympa et surtout très pédagogue. Le... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
444bertrandj
Excursion pour découvrir les mammifères marins de Polynésie Française

Prestation exceptionnelle de tout le personnel encadrant sur les plans sécuritaires, scientifiques... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
LoveTravel244027
France
Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Super plongée avec Alex le boss de Dive and Sea, Très professionnelle, très formateur et super patient.Il nous a bcp aider pour notre formation au guide de palanquee polynésien. Je vous le recommande vivement !!! Rare de rencontrer d'aussi belle personnalité comme lui!! A tester absolument sans hésitation !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Dive and Sea est un centre parfait pour découvrir la faune sous-marine de Tahiti mais aussi pour se former.

J'ai passé mon niveau II avec Alex fin 2019. Il est pro, rassurant et attentionné. Il est arrangeant et réactif.

Toutes les plongées se sont passées dans les meilleures conditions possibles.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Pensez à lui pour vos prochaines sorties ou niveaux.

Date de l'expérience : décembre 2019