“Sympathique et bruyant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2013

Au coeur de la Marina, l'adresse la plus avenante pour un dîner entre amis, une pizza à déguster sur place ou à emporter sur le mode brasserie. Pratique mais très commercial dans l'approche

207211 avis sur 309

Avis publié : 24 mai 2013

alors pr le cadre c'est magnifique,, c'est un très bon emplacement, surtt pr les amoureux, le service est un peu long, mais ils sont très acceuillants et attentives et j'ai commandé un truc au poisson, boom pas cuit. G rien dit car j'avais faim j'ai manger tt ce qu'il y avait autour l'accompagnement mais la deuxieme fois je suis parti la mm chose, la je leur ai dit mais après le tps que ca arrive t'as plus faim, mais [--] je vais pas commander a chaque des lasagnes car ct le seul truc qui était parfait enfin de ce que je commandais il doit etre preparer a l'avance peut etre. Bon a bientôt, mais j'aime allez la bas, si c pas le repas le bar est top j'aime allez boire un coup la bas.

Avis publié : 18 mai 2013

La carte est beaucoup trop varié, résultat: de bonnes comme de très mauvaises surprises. Certains plats sont fade mais les prix assaisonnés.

Avis publié : 26 mars 2013

Restaurant de la marina taina de punaauia, Le cadre est plutot pas mal, le service est long mais de qualité ! Endroit tres bien frequenté ! A conseiller vivement .

Avis publié : 24 mars 2013

Le personel est acceuillant et à l'écoute, le service est un peu long, mais, quand arrive les pizzas et que vous les gouter, vous tomber par terre, elle sont délicieuses!!!!

Les voyageurs ayant consulté Casa Bianca ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Faa'a, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Casa Bianca ?