“Pizzas excellentes et bonne ambiance !”
Avis sur Casa Bianca

Casa Bianca
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

J'y vais pour leurs pizzas, à tomber par terre...!! Mais il parait aussi que les autres plats sont très bons !
Super atmosphère en terrasse avec la marina à côté, déco sympa avec nappes à carreaux à l'italienne !
Je recommande complètement !

195199 avis sur 306

Avis publié : 27 octobre 2013

Comment dire... il y a l'outil de travail, mais pas de personnel professionnel, c'était la catastrophe, tous les serveurs étaient perdus, ils envoyaient les plats aux mauvaises tables. Nous commandons un vin qu'il n'y avait plus, mais on nous l'a dit quand nous avions déjà les plats. Résultat nous avons été servi à la,moitié du repas. Le cadre est sympa mais pas nickel.
Quand à la cuisine, ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est en rapport avec le reste.

Avis publié : 21 octobre 2013

Cadre super sympa, aéré, sur le port. Peu d emplacements de ce type à Tahiti.
En revanche, serveuses pas à la hauteur. Service trop long.
Quant à l assiette c est plus que moyen. J ai toujours été déçue.
Ne prenez surtout pas de verre au vin c est de la "piquette"....
En résumé y aller pour le cadre mais pas pour le cuisinier....

Avis publié : 19 septembre 2013

Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien Très bien
Seuls points à améliorer :
-agrandir la terrasse pour éviter d'être sur la terre battue : par exemple prolonger le plancher en bois tropical jusque sous l'arbre !!
-renouveler les salons de jardins bien fatigués, les verres ne tiennent plus !!!
- nettoyer car les oiseaux font des ravages.....ça gâche tout le reste

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Cuisine tahitienne et italienne pas trop chere et tres correcte. Le cadre est joli et reposant. Attention faut avoir un peu de temps devant soi car le service prend un certain temps quand il y a du monde.

Les voyageurs ayant consulté Casa Bianca ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Faa'a, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Casa Bianca ?