“Bien pour y boire un verre”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa Bianca

Casa Bianca
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Punaauia, Polynésie française
“Bien pour y boire un verre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

On se retourne souvent avec les amis pour prene l'apéro le week end. Si c'est un samedi soir, on peut assister au concert mais il faut alors réserver sa table.
Petit bémol sur le service. Parfois ils oublient les réservation et le service est vraiment super long... Ils ont de la chance d'être au cœur de la marina et les couchers de soleil sont très beaux. Les cocktails sont bons aussi. Mention spéciale pour la caipirinha!!

Visité en janvier 2014

Punaauia, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service pas tjrs à la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un peu débordés quand la salle est pleine, il ne faut pas être pressé. La carte mériterait d'être renouvelée pour varier un peu. Pour ceux qui n'aiment pas les olives pas d'amuse gueules à l'apéro. Il paraît que les cacahuètes coûtent cher !!

Visité en décembre 2013
Moorea, Polynésie française
“Pizzas excellentes et bonne ambiance !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y vais pour leurs pizzas, à tomber par terre...!! Mais il parait aussi que les autres plats sont très bons !
Super atmosphère en terrasse avec la marina à côté, déco sympa avec nappes à carreaux à l'italienne !
Je recommande complètement !

• Visité en septembre 2013
Moorea, Polynésie française
“manque de professionnalisme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Comment dire... il y a l'outil de travail, mais pas de personnel professionnel, c'était la catastrophe, tous les serveurs étaient perdus, ils envoyaient les plats aux mauvaises tables. Nous commandons un vin qu'il n'y avait plus, mais on nous l'a dit quand nous avions déjà les plats. Résultat nous avons été servi à la,moitié du repas. Le cadre est sympa mais pas nickel.
Quand à la cuisine, ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est en rapport avec le reste.

• Visité en décembre 2012
Tahiti, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“CHAUD ET FROID”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cadre super sympa, aéré, sur le port. Peu d emplacements de ce type à Tahiti.
En revanche, serveuses pas à la hauteur. Service trop long.
Quant à l assiette c est plus que moyen. J ai toujours été déçue.
Ne prenez surtout pas de verre au vin c est de la "piquette"....
En résumé y aller pour le cadre mais pas pour le cuisinier....

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Bianca ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Casa Bianca ?