“Copieux”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

le cadre est exeptionnel ,le service a été correct ,les serveurs souriants ,les plats extrement copieux ,une très bonne adresse conviviale

Avis publié : 13 février 2014

très bon emplacement au bord de la marina le seul et vrai restaurant dans une marina a Tahiti prix très abordable même en famille nous trouvons de tout a manger du plus petit au plus grand, ambiance musical certain jeudi soir avec soirée a thème moules frites très bien même le prix , pour la petite histoire derrière nous d'autre client disait que en France les moules frites était a 6 euros le litre il ne faut pas oublier que nous sommes a 18 000 km . un grand merci a Vincent nous reviendrons bravo a toute l'équipe et bonne continuation. pascal

Avis publié : 20 janvier 2014

Quelle déception! Nous avions l'habitude d'aller régulièrement au Casa Bianca il y a quelques années .
Mais là ça n'a plus rien a voir!
J'avais été déçu par la pizza en octobre, nous avons voulu y retourner pour voir si c'était un accident! Et bien non les pâtes que nous avons mangé étaient sèches et sans saveur!
Le personnel en revanche fait son possible, mais il semblerait que depuis le départ de l'ancien responsable les choses changent et pas en mieux!

Avis publié : 12 janvier 2014

On se retourne souvent avec les amis pour prene l'apéro le week end. Si c'est un samedi soir, on peut assister au concert mais il faut alors réserver sa table.
Petit bémol sur le service. Parfois ils oublient les réservation et le service est vraiment super long... Ils ont de la chance d'être au cœur de la marina et les couchers de soleil sont très beaux. Les cocktails sont bons aussi. Mention spéciale pour la caipirinha!!

Avis publié : 8 janvier 2014

Un peu débordés quand la salle est pleine, il ne faut pas être pressé. La carte mériterait d'être renouvelée pour varier un peu. Pour ceux qui n'aiment pas les olives pas d'amuse gueules à l'apéro. Il paraît que les cacahuètes coûtent cher !!

Les voyageurs ayant consulté Casa Bianca ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Papeete, Tahiti
Faa'a, Tahiti

Vous connaissez Casa Bianca ?