“Plage de sable blanc.”

Punaauia Beach
Classé n° 5 sur 19 choses à voir/à faire à Punaauia
Détails de l'activité
Avis publié : 30 novembre 2013

La plage du PK18 est citée dans tous les guides, on comprend mieux pourquoi.
Grande plage de sable blanc, une eau merveilleusement chaude... que rêver de mieux pour mettre les doigts de pieds en éventail !

Avis publié : 22 octobre 2013

Rien que pour le sable blanc il faut y aller! Certes il y a moins de charme qu'à Moorea ou autre, mais pour Tahiti elle vaut le détour!
De plus il y des douches et des toilettes dans le parc!

Avis publié : 20 septembre 2013

Ce que j'ai aimé une grande plage de sable blanc, un lagon offrant de jolis poissons avec le spectacle des baleines en prime!

Avis publié : 15 août 2013

Certes du sable blanc, mais avec beaucoup de cailloux au milieu, une absence totale de charme.
Je reconnais qu'une petite étape snorkelling sera sympa mais c'est tout...
Perso, je préfère 100 fois la pointe vénus.

Avis publié : 17 octobre 2012

c'est pour moi le plus bel endroit de l'île et sa plage de sable blanc ne peut que séduire les voyageurs ou tout simplement ceux qui ont besoin de détente.

Les voyageurs ayant consulté Punaauia Beach ont aussi consulté

Tahiti, Archipel de la Société

Vous connaissez Punaauia Beach ?