Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Activités et circuits les plus vendus près de Punaauia
à partir de 36,00 $US
à partir de 64,73 $US
à partir de 105,00 $US
à partir de 84,87 $US
Contrôle des avis
2025 avis sur 113
Avis écrit le 12 décembre 2016

Magnifique plage publique calme et attrayante !! Ne pas oublier d'apporter ses chaussures dans la mer à cause du corail.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

Les plages de la cote ouest plaisent aux amateurs de sable blanc.cette plage est très fréquentée en saison chaude par les famille car protégée de la houle par la barrière de corail. Peu d ombre en bord de mer...penser à se protéger du soleil!

Avis écrit le 31 octobre 2016

plage de sable blanc, venir très tôt sinon plus de place pour se stationner dans le petit parking mais un peu plus loin 50m il y a un grand parking prés d'une école .
jolie lagon à voir avec masque et tuba .Moi j'y vais avec du vieux pain pour donner aux poissons trop bien de les voir c'est comme çi vous nagiez dans un aquarium .
conseil venir entre 8h et 11h aprés c'est trop chaud .

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 26 octobre 2016

Très belle plage de sable blanc, avec vue sur Moorea. Calme quand nous y sommes allés, un lundi matin. Eau limpide. Le rêve!!

Avis écrit le 20 septembre 2016

La plage de PK 18 est une très belle plage de sable blanc, et très sympa pendant la semaine mais vite insupportable le week-end car de plus en plus bruyante avec la musique ( bien qu'en théorie interdite sur ces lieux) que beaucoup se permettent de mettre fort sur ces "stations d'accueil" que l'on emporte partout, sans aucune considération pour les autres. C'est une véritable nuisance pour profiter en toute quiétude d'un lieu potentiellement fait aussi pour s'y reposer ...
Sans parler de l'ivresse affichée des uns et des autres perturbant également la sérénité des lieux...
À éviter hélas le week-end.
C'est dommage !!!