“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Côté Jardin

Côté Jardin
Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Française, Pizza, Polynésienne
Options : Réservations
Description : Situé dans la Galerie Marchande de Carrefour Punaauia, le Restaurant-Pizzeria Côté Jardin vous accueille de 6h à 20h en service non-stop (excepté les dimanches et jours fériés). L'accueil est chaleureux et dynamique pour une cuisine de qualité et des prix modérés. Des pizzas originales et savoureuses vous sont proposées sur place ou à emporter.
Avis publié : 4 avril 2013

Pas mal de choix et des plats copieux, des pizzas gouteuses avec une pate très fine; dommage qu'il soit situé dans une galerie marchande! Si on veut éviter les désagréments, mieux vaut réserver dans la salle du haut et arriver tot, surtout le midi ou les places sont très prisées.
Il est vrai que l'attente peut etre longue vu le nombre de personnes a chaque service; perso je me contente d'un plat accompagné d'une boisson et ca se passe très bien.

Avis publié : 13 janvier 2013

Je suis plutôt fan de ce restaurant j'y vais pratiquement deux à trois fois par semaine. Les serveuses sont souriantes et très agréables! C'est un restaurant avec beaucoup de choix de plats, où l'on mange très bien pour pas cher!! J'y vais principalement pour leur magret de canard à l'ananas et pour le poisson cru qui est juste excellent!!! Sinon les plats du jour sont variés et pour décembre il y a eu des plats de fêtes vraiment bon et pas cher pour Tahiti! Le service est plutôt rapide pour le monde qu'il a, excellent rapport qualité prix.
Dommage qu'il soit dans une galerie marchande mais le cadre est sympathique, jusque dans les toilettes!!

Avis publié : 28 décembre 2012

La carte est très variée et les plats restent correctes mais il faut vraiment avoir la journée devant soi. A chaque passage, nous passons 1H40 à table dont 1H10 d'attente. Tout ça pour finir avec une addition un peu élevée à mon goût.

Avis publié : 27 octobre 2012

Cuisine simple mais excellente, incroyablement bonne, nous ne sommes jamais déçus et pourtant nous nous y rendons presque chaque semaine. Dommage pour l'endroit (une galerie marchande) et un peu trop de bruit parfois mais c'est un restaurant qui est très apprécié. Il faut parfois même réservé. Les prix sont vraiment très abordable pour Tahiti. Une très très bonne adresse. Pour nous, pour l'instant, sans avoir fait tous les restaurants de l'île mais pas mal quand même, l'un des meilleurs !!!

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous déjeunons très souvent dans ce restaurant où les serveuses sont d'une incroyable gentillesse !! Le plat du jour est en général excellent et la présentation est toujours soignée ! Le rapport qualité/prix est très bon !
Nous ne sommes jamais déçus et si d’aventure quelque chose ne va pas les patrons sont à l'écoute et font tout pour remédier au problème ! Un endroit sympathique où l'accueil est chaleureux !

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Côté Jardin ?