“bien avant, plus maintenant”
Avis sur Côté Jardin

Côté Jardin
Classé n° 13 sur 29 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Française, Pizza, Polynésienne
Options : Réservations
Description : Situé dans la Galerie Marchande de Carrefour Punaauia, le Restaurant-Pizzeria Côté Jardin vous accueille de 6h à 20h en service non-stop (excepté les dimanches et jours fériés). L'accueil est chaleureux et dynamique pour une cuisine de qualité et des prix modérés. Des pizzas originales et savoureuses vous sont proposées sur place ou à emporter.
Avis publié : 17 janvier 2014

Restaurant avec une cuisine qui était assez bonne mais qui le devient moins, et surtout le personnel non formé est déplorable : aucun sourire, débarrasse les assiettes des convives au fur à mesure, laissant les plus lents seuls, distribue la carte des desserts sans attendre, ni bonjour, ni au revoir, ne répond même pas..etc
bref si vous avez une petite faim, allez au snack en face, moins cher, et les serveuses sont très sympas.

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous en revenons et autant dire que l'accueil a été plus que médiocre. La serveuse, dès le départ, devant notre refus de prendre le plat du jour ( langue de boeuf, pas du goût de tout le monde...), s'est aussitôt figée dans une attitude froide et hautaine à notre égard. Et alors que je n'avais même pas fini mon plat, elle nous a ramené la carte des dessert en disant à mon mari : " Il ne reste qu'une bouchée à Madame". Même accueil à la caisse, où la jeune femme qui nous a encaissé n'a même pas pris la peine de nous annoncer le total, préférant continuer à discuter avec sa collègue en nous tendant distraitement l'appareil à carte bleue. Aucun "bonjour", aucun " au revoir", aucun "merci". . Nous n'y retournerons plus et nous n'en ferons pas de la bonne pub autour de nous.

Avis publié : 5 août 2013

Je vais dans beaucoup de resto sur Tahiti, cotè jardin est le meilleur endroit pour une cuisine de qualitè, avec un prix raisonnable. Le service est très rapide, les serveuses super sympa.
Idéalement situè dans la galerie d un centre commercial donc pas de problèmes pour vous garer. Je vous le recommande.

Avis publié : 4 juin 2013

Le cadre est médiocre, ça ne donne absolument pas envie de s'arreter. carte est moyenne, et le prix élevé. aucun caché.

Avis publié : 12 avril 2013

Y en a pour tous les gouts et les employés sont toujours très souriants et gentils.........on y mange bien.

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Côté Jardin ?