“Rapport qualité prix moyen”
Avis sur Pink Coconut

Pink Coconut
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Punaauia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

un peu cher par rapport à la qualité de la nourriture...dorénavant le restau est entouré de grillages, donc plus de ballades possibles sur les quais en face

119123 avis sur 238

Avis publié : 21 janvier 2014

l'endroit est très joli, sur le port avec vue sur les bateaux sublimes ! il y avait ce soir un concert très sympa !

Avis publié : 12 janvier 2014

Je vais y déjeuner régulièrement avec des collègues.
Les plats ont bons et de qualités. L'attente un peu longue certes mais on y mange bien.
Un petit bémol sur le service... Quand on veut un dessert et que la serveuse dis non, la patronne veut passer ses tartes coco... Je pense qu'elle n'avait pas compris la consigne!

Avis publié : 24 septembre 2013

Une bonne adresse pour le jeudi soir, bar et resto anime, ambiance détendue et jeune. Un peu d attente pour son cocktail les soirs d affluence.

Avis publié : 22 septembre 2013

J'aime ce superbe endroit, bien situé, cadre très agréable, de jolies filles et un spectacle de qualité.
Je n'aime pas, quand il y a trop de monde, on attend un certain temps pour se faire servir.

Les voyageurs ayant consulté Pink Coconut ont aussi consulté

Faa'a, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Pink Coconut ?