“Sympatique”

Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Punaauia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Je n'ai eu le temps de boire qu'un cocktail, mais ça restera un super souvenir, cadre agréable, les pieds dans le sable ... merci :)

Avis publié : 13 février 2014

dommage que le restaurant soit entouré de grillage. la cuisine est très bonne, le service très bon mais musique un peut forte certain soir merci pour tout

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons reçu un accueil V.I.P. par Teiva LC. Super concert. Le buffet était excellent et varié (végétarien, viande, poisson). J'ai apprécié le port de gants des serveurs aux stations "découpe de bœuf" et "crêpes".

Avis publié : 21 janvier 2014

un peu cher par rapport à la qualité de la nourriture...dorénavant le restau est entouré de grillages, donc plus de ballades possibles sur les quais en face

Avis publié : 21 janvier 2014

l'endroit est très joli, sur le port avec vue sur les bateaux sublimes ! il y avait ce soir un concert très sympa !

Les voyageurs ayant consulté Pink Coconut ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Faa'a, Tahiti

Vous connaissez Pink Coconut ?