“Service au top, crêpes succulentes” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Punaauia
Options : Dîner
Options : Dîner
Sainte Maxime
“Service au top, crêpes succulentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une très bonne adresse. Crêpes et galettes excellentes. Nous nous sommes régalés.
Un moment très agréable que ce soit pour nos papilles ou pour la bonne humeur.
Autant de gentillesse de la part de la patronne c'est bien rare...
Rien à redire. un service rapide des crêpes et galettes servies bien chaudes...
Nous conseillons cette roulotte à tous, très pratique pour les personnes en fin de séjour,
vous avez juste la route à traverser (située juste en face de la Pension la Plage).

• Visité en novembre 2013

Punaauia, Polynésie française
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bravo pour cette roulotte de crepes : la carte est variée, les prix corrects, le service est top et les crepes sont servies chaudes à toute la tablée en même temps (c'est tellement rare de nos jours...), en plus il y a du cidre bien frais. C'est clean et tout mignon avec des bougies sur les tables, ça change des roulottes habituelles. J'y retourne à chaque fois que je vais à la plage car en plus c'est idéalement situé !

• Visité en octobre 2012
Papeete, null, French Polynesia
“Très bonnes crêpes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Sans doute les meilleures crêpes chocolat banane de Tahiti !!! Les crêpes salées sont également très copieuses (la patronne est généreuse !) et le choix est vaste. L'emplacement en dehors de Papeete permet une ambiance plus intimiste non loin de la plage. Les crêpes sont faites devant vous et l'odeur dégagée met en appétit !! Très bonne adresse pour un repas dans la douceur du soir.

• Visité en novembre 2012
Punaauia, Polynésie française
“Très banal”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Service très long (+d'une heure) alors qu'il n'y avait que très peu de monde. Crêpes froides et pas assez cuites. Les propriétaires n'ont aucun sens du commerce et ne supportent aucune critique. Nous avons osé dire que l'attente était un peu longue avec 2 petits qui ont fini par s'endormir à table et ont terminé leur repas d'Halloween couché dans la voiture...En plus dire que les crêpes étaient froides et pas assez cuites a été notre perte, l'agressivité de madame s'est présentée. Pas très sympathique tout cela. Vous pouvez toujours y aller si vous avez du temps et de l'argent à perdre !

• Visité en octobre 2012
tahiti
“TRES SYMPAS !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Super acceuil de ce couple de francais sur le parking le soir a partir de 18 h. La roulotte qu'il ont construit eux meme est tres propre, les crepes sont copieuses, nous y allons en famille,une bouteille de cidre et les bonnes crepes salées puis sucrés... Je recommande vivement cet endroit our un dinner en famille ou entre amis...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Crêperie le Margouillat ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Crêperie le Margouillat ? Partagez vos expériences !