“très content”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

il n'y a rien à dire sur l'accueil (sourire du personnel...), le service et la qualité de la viande en particulier qui y est excellente.La terrasse est très agréable. Il faut y aller en prenant son temps et se détendre. J'y suis allé plusieurs fois sans être déçu. Pour les grincheux, il existe les mac do!!!!!!

Avis publié : 13 février 2014

accueil,service qualité nouriture rien a dire merci pour la bonne soirée et la petite fleur de bière

Avis publié : 2 février 2014

A part le sourire et la compétence du portier rien ici ne vaut le détour .
Les plats arrivent après une longue attente ,on vous dépose une assiette devant vous qui ne correspond pas a votre demande et pas la peine de tenter un dialogue l'assiette repart aussi sec en cuisine.DAilleurs ici c'est la valse des assiette .
Frites indigestes : huile saturée si encore on avait pas eu le fond de cuve vu la taille des frites.
Fromage à raclette dans le BURGER inexistant.
Gratins dauphinois immangeable tellement salé comme l'addition d'ailleurs .
Petite surprise on nous facturen 2 bières dont 1 offerte? Un moyen d'en passer une à gauche.
Malade par la suite !

Avis publié : 12 janvier 2014

Grilladerie ou vous pouvez manger ce que vous avez commander ou pas!
J'ai manger un burger simple, bon sans plus. Mes collègues qui elles voulaient manger une viande grillée ont du changer de choix plusieurs fois car ils n'avaient pas le morceau qu'elles voulaient...
Service un peu long. Bref rien de transcendant!

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous sommes sortis de ce restaurant sans avoir pris de dessert tellement nous étions déçus.
Après une attente relativement longue, 2 plats sur quatre ne correspondaient pas à la commande. Après une bonne palabre , il nous a été donné raison. Nouvelle attente et finalement la cuisine s'est s révélée d'une qualité plus que moyenne. Service moyen.Nous avions l'impression de déranger.

Les voyageurs ayant consulté Western Grill ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Western Grill ?