Le Meridien Tahiti
  • Petit déjeuner inclus
1 907 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Cet hôtel a été une déception lors de notre séjour en Polynésie. Vous arrivez, voici la clé et basta. Pas d'information sur le fonctionnement des repas, des activités, rien.
Chambre correcte, joint de la salle de bain moyen. La literie est bonne.
Petit déjeuner décevant, pâtisserie bof, pain très moyen. On demande du Nutella, et bien, il n'y en a plus et tant pis. On ne réapprovisionne pas le buffet et pourtant petit déjeuner vers 7h30-8h.
Dîner: pas de buffet donc restaurant obligatoire. Mais le restaurant était bon. Seul point positif. En revanche chaises et tables extérieures avec des fiantes d'oiseaux...
Le snack du midi est quant à lui bas de gamme et on attend autre chose que des chips dans un 4*
La piscine est jolie mais il y avait un sac plastique dans le fond donc preuve qu'elle n'est pas bien entretenue.
Les transats sont rouillés, en mauvais état. Vous pouvez récupérer un matelas (sale aussi) et une serviette mais il faut aller les chercher et trouver le transat de libre. La plage est toute petite ET publique donc pas bien grande pour les clients de l'hôtel.
Lors de notre passage, les matelas ont été "nettoyés" au jet d'eau et étalés un peu partout dans le jardin pour qu'ils sèchent mais sous les arbres avec les oiseaux. Autant recommencer!
Le ponton est dans un triste état (planches cassées, pas toutes au même niveau) et je vous mets au défi de ne pas tomber dans l'eau si vous vous appuyez sur la rambarde. Mais il y a du fil de pêche pour que les oiseaux ne viennent pas dessus. Bizarrement, dans les autres hôtels qu'on a fait en Polynésie, les pontons étaient sécurisés et stables sans fil de pêche et sans fiante d'oiseaux car lavés!
Cet hôtel est un hôtel de transit sans plus ne méritant pas 4* et qui manque d'entretien.
Je ne le conseille pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Votre retour nous sera d'une grande aide pour améliorer la qualité de notre service et nous ne manquerons pas d'aborder les différents points que vous soulevez avec la direction.
Nous apprécions le fait que vous ayez mentionné la qualité des chambres et du restaurant et vous souhaitons d'agréables voyages futurs en Polynésie.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé une soirée exceptionnel, la qualité de service et la bienveillance des serveurs Moana et Ueva nous a laisser sans voix. J'y retournerais sans aucun doute très prochainement Merci d'exister. Et sans oublier le service impeccable du restaurant Principal que je fréquente presque tous les 1er de l'an et les générosité la bienveillance du responsable ou directeur resto à lunette sombre dont je n'ai pas retenu le nom Merci merci à vous et à toutes l'équipe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Ia orana Teheiura,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire aussi positif sur nos restaurants Le Carré et La Plantation. Votre commentaire a été transmis au directeur de la restauration qui se prénomme Teva.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Maururuu

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Accueil simple mais suffisant, chambre très bien, petit déjeuner excellent (poissons frais cuit/cru, pâtisseries, jus tout est bon pain, fromages...) La plage est petite avec un petit courant sympas de temps en temps. On vous prête des serviettes des matelas on ne vous les apporte pas mais je suis sûre que si vous demandez au jeune homme il vous le fera (l'ensemble du personnel est top) le restaurant de la plage est très très bon avec des artistes en live certain soir !
La wifi est très mauvaise dans les chambres il faut aller au lobby. La dame qui fait des passages si elle est toujours là c'est une grande blonde la quarantaine originaire de France elle masse comme personne (avis d'expert).

• Séjour en : septembre 2013
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Ia orana,

Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de l'hôtel Le Méridien Tahiti. C'est avec grand plaisir que nous lisons le retour positif de votre séjour. Votre remarque sur le wifi a bien été enregistrée et sera communiquée au service technique. Celle-ci nous permet de préciser aux usagers tripadvisor que le wifi au niveau de la réception de notre hôtel est entièrement gratuit. Il suffit de demander le code d'accès à la réception pour pouvoir s'y connecter.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre resort.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons été logés (2 adultes et 2 enfants) dans une chambre "familiale" côté lagon.
Chambre confortable au calme même si quelques imperfections persistent, meubles abîmés, 2 lits doubles pas très larges mais confortables et parties communes à revoir. L'hôtel semble souffrir d'une exploitation un peu intensive.
Peu d'informations données au moment du Check In mais fait de façon courtoise.
Grande piscine à fond de sable avec petite plage (publique) qui jouxte les bungalows sur pilotis.
Personnel de la paillote piscine très attentionnée avec petite restauration simple.

Séjour en : juillet 2014

Ia orana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre expérience et apprécions le fait que vous ayez décrit les chambres de notre hôtel comme calmes et confortables. Vos remarques positives sur le personnel feront plaisir aux employés concernés.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage à Tahiti.

Avis publié : 7 juillet 2014

Je recommande le Brunch du Méridien. L'hotel est beau et le buffet particulièrement bien fourni de spécialités locales et continentales. Prix correspondant aux standards internationaux (de toute façon tout est un peu cher ici) mais l'acces à l'hotel est compris.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Simon C, Front Office Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Ia orana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel et sommes ravis de constater votre enthousiasme.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un brunch ou pourquoi pas un dîner spectacle Magie Polynésienne du vendredi soir.