Contrôle des avis
2 084 résultats
Avis écrit le 20 février 2019

Cet hôtel est vieux, sale et moche. Nous n'avons pas eu de la chance en Polynésie. En choisissant les hôtels soit disant "haut de gamme" nous ne sommes fait arnaquer!!! Piscine sale, service inexistante, ces hôtels prennent les touristes comme de machines à sous.... horrible

• Type de voyage : A voyagé en famille
Marketing_SofitelFP, Marketing & Communication de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Ia Orana,
Merci pour votre commentaire, cependant nous avons vu que vous avez posté d'autres commentaires sur d'autres hôtels de la Polynésie sur la même période, merci de nous préciser si c'est de nous dont vous parlez? Si vous avez effectué un séjour au Tahiti Ia Ora Beach Resort, nous sommes désolé que vous soyez venu en temps de forte tempête, ce qui a pu contribuer à vos impressions mais qui ne reflète pas forcément la réalité. Mauruuru !

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Joli spot, jolies parties communes, jardins bien entretenus et paisibles.
Mais trop de chambres, trop de touristes font de cet établissement une usine et de l’architecture des chambres un ensemble qui ressemble plus à un immeuble d’habitation qu’à un resort du pacifique de standing.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Marketing_SofitelFP, Marketing & Communication de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Ia ora na et merci d'avoir partagé votre magnifique expérience au Tahiti Ia Ora Beach Resort.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et partager avec vous notre coin de paradis !
Nous allons bien prendre en considération vos retours dans le but de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis écrit le 3 février 2019

Attention cet hôtel n'est plus géré par le groupe MERIDIEN s'il appartient toujours au même propriétaire il porte le nom TAHITI IA ORA BEACH RESORT et est géré par le groupe ACCOR sous l'enseigne SOFITEL.
Donc changements. Certes les bâtiments n'ont pas changés et restent de cette couleur rouge identique à celui de la Cité Interdite de Pekin et les chambres sont les mêmes .
Mais quelques changements sont déjà perceptibles notamment au niveau des intentions dans les chambres , du service plus attentionné ce n'est pas encore parfait mais l'équipe en place est sérieuse et devrait rapidement faire de cet hôtel un incontournable de TAHITI mais il est vrai qu'à ce jour compte-tenu des tarifs pratiqués on doit espérer beaucoup mieux.
Sinon le site a du charme avec sa grande piscine son parc intérieur sa plage et son beau restaurant du CARRE qui doit lui aussi faire sa révolution;
Alors attendons un peu et on reviendra un peu plus tard voir si les changements ont refait de cet hôtel un vrai et beau 4 étoiles

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marketing_SofitelFP, Marketing et Communication de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Ia Orana,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Tahiti Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos ambassadeurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 10 décembre 2018

Un très beau jardin avec des cocotiers et une piscine en forme de lagon sable blanc.
Un restaurant très sympa personnel agréable.
La chambre qui aurait besoin d'être rajeunie au nivaux de la déco.
La literie aurai besoin elle aussi d'être revu nous somme loin d'un palace
salle de bain odeur d'humidité.
les lampes sont un peu faible, très sombre, un écran de tv petit
Cette hôtel a changer de propriétaire
ps le personnel qui a en charge les valises est très pro

Astuce pour la chambre : ne pas prendre au nivaux de l'accueil la climatisation est pas géniale
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Marketing_SofitelFP, Marketing et communication de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

Ia ora na de Tahit,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire est très important pour nous. Votre opinion nous permet d'améliorer notre service afin de mieux vous recevoir à l'avenir.
Je tiens à vous dire au nom de toute l'équipe que notre seul objectif est de partager un moment de bonheur à travers une expérience magnifique avec chacun de nos clients. C'est une vraie déception pour nous lorsque ce n'est pas le cas et nous en sommes sincèrement désolés.
Vos remarques on étés transmises et soyez assuré que nous allons prendre des mesures nécessaires pour effectuer des changements.
Nous sommes sincèrement désolés pour cela et espérons vous accueillir prochainement. Mauruuru !

Avis écrit le 9 décembre 2018

Un jardin absolument magnifique et bien entretenu, un personnel très agréable et serviable, un beau cadre de vacances... mais nous nous permettons de suggérer quelques idées d'améliorations à la nouvelle Direction, notamment :
* réhabiliter une piscine originale certes mais vieillissante, à l'eau parfois douteuse
* mettre un terme à la présence de personnes étrangères à l'établissement dans le jardin et autres endroits réservés aux clients de l'hôtel (éviter les vols). L'existence de de vigiles serait peut être une solution.

Merci de prendre nos suggestions en compte,
Bien cordialement

• Type de voyage : A voyagé en famille

Ia ora na et merci d'avoir partagé votre magnifique expérience au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.