“belle decouverte de la culture polynesienne”

Museum of Tahiti and the Islands
Classé n° 3 sur 19 choses à voir/à faire à Punaauia
Détails de l'activité
Avis publié : 10 avril 2014

j'ai visité ce musée pendant mon séjours a Tahiti et nous avons passer un super moment , les collections représente les 5 archipels. A faire lors d'un sejour sur tahiti.

Avis publié : 5 avril 2014

L'endroit est sympa, à la Pointe des pêcheurs, juste au bord de l'océan, en face de Moorea. Ambiance feutrée, expos diverses et variées. Ca n'est pas immense mais plaisant à visiter. On y amène régulièrement nos visiteurs, personne n'a regretté, bien au contraire. Ne pas hésiter à faire la promenade au bord de mer, surtout le soir: coucher de soleil magique!

Avis publié : 14 février 2014

Visiter un musée en étant la seule personne dedans. Une tranquillité appréciable. C'est une très bonne représentation et explication de la culture polynésienne, autant historiquement que traditionnellement. Un bon moment. Situé à proximité de la pointe du pecheur et du supermarché Tamanu.

Avis publié : 31 décembre 2013

Musée très intéressant et bien présenté, totalement désert, on sait pourquoi.
Pourquoi est on allé installer ce musée à 15 km de Papeete?
Il parait que l'on peut y aller par bus suivi d'une marche à pied conséquente.
Je n'ai pas essayé et ai pratiqué le taxi.

Avis publié : 25 décembre 2013

Une visite qui nous fait découvrir l'histoire de la Polynésie française . On se rend compte comment s'est construit cette société et nous apprend les us et coutumes du" pays". Élément incontournable lors d'un séjour à Tahiti. Le personnel est toujours aussi accueillant et prêt, si on lui , à fournir des renseignements complémentaires.

Les voyageurs ayant consulté Museum of Tahiti and the Islands ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Tahiti and the Islands ?