“Une très bonne adresse !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
MARGARETH...
Nuku Hiva, Polynésie française
“Une très bonne adresse !”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une semaine en location dans ce charmant studio début août 2015. Proche de Papeete et non loin de l'université, on y a trouvé un endroit calme et reposant.

Aménagé avec goût, ce studio est très fonctionnel pour 2 personnes. La terrasse attenante offre la possibilité de profiter du plein air, on peut aussi disposer de la terrasse de la propriétaire en contrebas, elle offre un superbe visuel sur l'île de Moorea.

Hélène, très sympathique propriétaire du lieu et son fils, vous donneront bon nombre de renseignements utiles pour apprécier votre séjour. Prévoir tout de même une voiture de location pour votre séjour car ça grimpe très rapidement quelque soit l'endroit de l'île !!! Les animaux sont acceptés, c'est un plus pour les personnes qui en ont. La petite chienne locale "Lola" appréciera votre présence.

A recommander très fortement !!!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Tout !
Le moins apprécié: La hauteur des marches pour monter au studio.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
francks29
Punaauia, Polynésie française
“Joli, calme et très bien situé”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

- Accueil au top. Hélène la propriétaire est une source d'informations pratiques très précieuses.
- Le logement est très calme (c'est important de le souligner), indépendant et décoré avec modernité et goût
- Très bien situé à proximité immédiate de la rdo, sans le bruit.
Expatrié, j'avais réservé pour 15 jours sur internet. Bien m'en a pris. Mon futur logement n'étant pas encore disponible je dois prolonger pour 1 mois supplémentaire...j'en suis ravi :)
Si vous êtes seul ou en couple, n'hésitez surtout pas.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer