Contrôle des avis
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Hôtel correct qui n’a pas la qualité de l’ancien Méridien appelé Mandji
Restaurant de qualité par rapport à l’offre locale
Bungalow propre mais très bruyant au niveau voisinage.
Recommande mais sans plus sur la place de Port Gentil

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Super clean. Personnel charmant. Je vous conseille les bungalows qui sont très chouettes, avec du charme. L'architecture générale du lieu est speciale. Très belle piscine. Je conseille pour un voyage d'affaires car sa manque un peu de romantisme.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Bien situé, logé dans le bungalow numero 21, les prestations tutoient ce qui se rencontrent dans les meilleures destinations: chambre propre et correct qui magnifie le bois, connexion Wi-Fi et piscine. Le petit déjeuner et le service sont tres correct également

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

J'ai séjourné pendant 6 mois à Tarame en couple. Tout y est: l'ambiance, la cordialité du personnel, le confort, le moindre détail est pensé pour rendre votre séjour inoubliable. Et enfin pour finir, le wifi est imbattable;)

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2016

Tres bon hotel avec un personnel chaleureux et accueuillant. Les chambres sont modernes, grandes et propres. Une salle de sport et une piscine sont a disposition des clients. Le restaurant est de tres bonne qualite.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires