Contrôle des avis
Avis publié : 23 avril 2015

Baignoire décatie, meubles qui se décrochent, peintures écaillées, prises dangereuses, clim qui fuit.... On sent que l'hôtel a vécu, et c'est dommage. Un gros travail de rénovation serait nécéssaire.
Ceci étant dit, la literie était propre et j'ai tout de même bien dormi.
Le restaurant est très moyen, et une bonne partie de la carte était indisponible. Le petit déjeuné était cependant correct.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Lubica R, Director of Sales de Hotel Mandji, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2015

Cher yomguiyomgui,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site de TripAdvisor.
Nous regrettons tous les manquements de qualité concernant nos installations et services que vous citez dans votre message et nous nous en excusons.
Sachez qu’une rénovation générale de notre hôtel va démarrer cette année pour garantir un confort amélioré à nos clients. Nous espérons que vous allez pouvoir constater une évolution positive lors de vos séjours futurs.

Bien à vous,
Le Méridien Mandji

Avis publié : 13 janvier 2015

Au cours des ans, j'ai vu cet hôtel de dégrader! Un climatiseur qui fuit au point d'avoir une flaque d'eau au sol. Le plafond rongé par l'humidité. Une chambre qui a vraisemblablement été occupée depuis le dernier ménage... Cet établissement est totalement indigne de porter le label Méridien. Un management qui se dit désolé, que tout va être rénové... Il y a pourtant un cadre superbe et la possibilité de retrouver la qualité d'antan, encore faut-il le vouloir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Lubica R, Director of Sales de Hotel Mandji, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2015

Cher ikai64,

nous vous remercions de votre feedback en ligne et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
L’hôtel sera en rénovation complète à partir de mi année 2015 et comme vous le dites si bien, nous espérons de retrouver la grandeur d’antan.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information à ce sujet.
En attendant la rénovation, nous effectuons en permanence des travaux d’entretien pour garantir à nos clients le meilleur confort possible.
Cordiales salutations,

Avis publié : 17 octobre 2014

réservé d'urgence pour mon travail... Je pensais qu'une enseigne internationale de ce nom devait-être à la hauteur.. La première impression était mauvaise car la chambre ne pouvait pas s'ouvrir et ai du en changer...
Arrivée dans ma nouvelle chambre, un froid polaire m'a accueilli. Et après examen, deux climatisations fonctionnaient en même temps.. Une encastréa à l'origine, et l'autre rapportée .
Sinon, la TV pouvait fonctionner .. Mais sans aucun son . Je n'ai pas protesté car je ne regarde pas la Tv... Sauf pour les news, et après l'invention du I Pad, je peux m'en passer,.
Chambres propres, mais la clim de base n'est pas réglable, donc obligé de dormir avec un flux froid continu... Pyjama chaud et coussins faisant barrage recommandés... SDB .. Ok mais avec équipements et conception vieillotte. Rideau de douche fragile et artisanal. Pas de mini bar, lampe de chevet inopérante... Encore merci I Pad... Wifi dans la chambre lente et payante et longue à mettre en route.... Bref pas a la hauteur du prix....
Le personnel, bien que averti de la nonchalance Gabonaise s'est montré aimable et on sent en train d.être formé. A l'hôtellerie occidentale....
J'aurais envie d'être gentil... Comme le port.. Mais.. Non , pas pour le prix de 180,00euros la nuit...

Pourtant il faut peu pour que cela en vaille le coup...Car la situation face à la mer' et son jardin , terrasse et piscine en font un endroit agréable... La piscine est ok mais sans plus.. Mais le bruit de la route peut vite devenir insupportable. Je conseillerais à l'hôtelier de disposer d'une vaste vitrine en verre coupe bruit sans cacher la vue de la baie...

Seule note positive, le chef qui on sent est imaginatif avec une bonne carte le soir... Mais quel dommage que cette terrassa ne soit pas mise en valeur comme il se doit... On y dînerait volontiers mais avec moins de bruit... De la route...

Dommage , mais rien n'est perdu.

Astuce pour la chambre : Vérifier le bon fonctionnement des équipements... Vous pouvez choisir face à la mer... Mais c'est aussi face à la route bruyante...!!
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Lubica R, Director of Sales de Hotel Mandji, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Cher Henri S,

Nous vous remercions d’avoir partagé en ligne les impressions de votre séjours dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre restaurant et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes.

Concernant les manquements que vous signalez dans la chambre que vous avez occupé, nous nous excusons de tous les désagréments causés. Nous regrettons de ne pas avoir été tenus au courant de ces éléments pendant votre séjours afin que nous puissions vous apporter des solutions en temps voulu. Comme vous le dites, notre personnel est formé régulièrement et certains manquements techniques auraient pu être résolu pendant votre séjour.

Concernant la climatisation, toutes nos chambres disposent d’un split individuel suite à la décision d’arrêt d’utilisation de la climatisation centrale. Une des raisons étant que ces appareils de climatisation individuelle sont réglables à la température et programme selon les préférences de chaque client.

Cher Henri S, encore une fois nous vous remercions de votre feedback et nous espérons de pouvoir vous accueillir de retour à Port Gentil prochainement. N’hésitez pas à contacter le service commercial afin de pouvoir échanger en personnes avec vous.

Le Meridien Mandji

Avis publié : 14 août 2014

Tout y est d'époque, les chambres style années 70... jamais rénovées, l'odeur, la clim du voisin qui marche pas et qui fait un bruit d'enfer, les WC a réparer avant de pouvoir tirer la chasse d'eau, la peinture qui tombe en plaque dans la baignoire qui commence a manquer d’émail par endroits, le rideau de douche moisi... les récepteurs satellites qui coupent en plein milieu du film.
Le wifi bas débit est payant... il est gratuit dans tous les autres hôtels et restaurants de port gentil !!!
Le rapport qualité prix est déplorable...
J'y ai été logé par la force des choses, faute de place dans les autres hôtels de POG.
J'ai lu les réponses de la direction aux messages précédents, non, les télés/satellite n'ont pas été réparés, les salles de bain non plus et il n'y a aucun travaux de rénovation en cours...
Seuls points positif, le personnel est sympa, et le jardin est agréable.
A éviter si vous pouvez

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Lubica R, Director of Sales de Hotel Mandji, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher Sam 22000,

au nom de l'hotel le Meridien Mandji nous vous remercions d'avoir partagé en ligne vos impréssions de votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous assurons que nous portons toute notre attention à nos chambres ainsi que toutes nos installations qui subissent une maintenance permanente. La rénovation générale de l'hôtel dont vous parlez dans votre message commencera tout en début de l'année prochaine et concernera toutes les parties de notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir ensuite dans un environement à l'hauter de vos attentes. En attandant, toutes nos équipess'efforcent d'apporter le meilleur service possible.
Le Meridien Mandji

Avis publié : 23 mars 2014

Horrible et ridicule! Pas de telephone dans ma chambre 242 (SPG svp!!!!), Deux jours successifs sans eau, impensable un hôtel de ce standing sans cuve et sans sur presseur d'eau pour pallier les coupures!!! Il m'a fallu me prendre la tête pendant 1 quart d'heure avec un agent peu soucieux du service à la clientèle, et l'intervention d'un responsable pour avoir un seau d'eau pour me doucher ce samedi 22 mars 2014! L'expérience du restaurant n'a pas non plus été positive, ignorée par les serveuses qui ont daigné prendre ma commande d'apéritif près de 20mn après mon arrivée, et apres que je me sois plainte, pourtant la salle ne refusait pas du monde ce soir la.... Bref cet hôtel devrait définitivement se mettre aux standards du Méridien ou fermer pour incapacité à délivrer un minimum de service pour le tarif des chambres!
Personnellement je ne recommanderai pas ce coin et ai hâte de finir mon séjour!

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Lubica R, Director of Sales de Hotel Mandji, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher AtoumK,
Nous avons lu très attentivement votre feedback concernant le séjour dans notre hôtel.

Nous comprenons votre déception à la lecture de vos commentaires et nous regrettons que votre séjours dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant l’eau, nous sommes malheureusement dépendant de la SEEG, la Société d’Eau et d’Energie du Gabon qui rencontre des difficultés dans son réseau de distribution de l’eau dans la ville de Port Gentil depuis plusieurs semaines. Par conséquent, toute la ville souffre des coupures d’eau journalières, notre hôtel y compris. Grâce à notre cuve et le système de stockage, nous mettons tout en œuvre afin de limiter l’impacte sur la qualité du service pour nos clients. Néanmoins, si les coupures durent plusieurs jours, la capacité de la cuve peut être dépassée. Nous nous excusons sincèrement de ce désagrément.
En ce qui concerne le restaurant, je suis navrée de lire vos commentaires. Sachez que l’information a été relayée par l’équipe de direction et nous avons partagé vos appréciations avec le responsable du restaurant afin qu’il puisse apporter des améliorations à nos services.

Cher Atoum K, nous espérons pouvoir vous accueillir de retour à Port Gentil en vous apportant une plus grande satisfaction.

Le Méridien Mandji