“Plage déserte pour une semaine de détente”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tela
La Ensenada Beach Resort & Convention Center
N° 2 sur 15 Hôtels à Tela
Sorel, Canada
“Plage déserte pour une semaine de détente”
Avis écrit le 4 février 2012

Ce resort est un projet qui n'est pas totalement terminé. Nous étions environ 30 clients la semaine et 200 le weekend (locaux).
-Le service de breuvages dans le restaurant la fin de semaine n'était pas très bon, toutefois le reste de la semaine c'était bien. Keny et Julia au bar sont super serviable *****. Julia m'a même donner un produit chasse moustique car le soir les moustiques m'ont bien aimé.
-Pour ceux qui aiment les restaurants à la carte vous serrez déçu. Par contre, il y a toujours quelque chose de bon dans le buffet et nous n'avons pas été malades.
-La plage est presque déserte et l'eau chaude.
-La température au Honduras en Janvier est superbe; chaud, pas trop humide, pas de pluie de la semaine.
-Rares sont les employés qui parlent anglais et/ou français, c'est bon pour apprendre la langue
-Il n'y a pas vraiment d'animation le soir

Excursion à faire: cayo cochinos

l

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 janvier 2012

bonjour nous sommes allé a cette hotel du 23 décembre 2011 pour une semaine,
tres belles chambre, tres bonne acueuil, les gens sont chaleureux.
il faut savoir que cette hotel est ouverte que depuis 2009. ils ont des choses a amméliorer mais le personnel fait tout en son pouvoir pour vous aidez et prendre soin de vous.
si vous y aller demander a Anna quel vous aide, ou si vous voulez manger quelque chose de spéciale elle saura vous combler, elle parle espagnol, anglais et le francais courrament elle veux beaucoup.
la plage superbe et bien entretenu.
la variété est petite mais bon.
allez y je vous le reccomande.
luc et micheline

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 8 mai 2010

Nous avons trouvé cet hôtel très confortable, même si les chambres sont un peu petites quand nous sommes avec des enfants. Les publicités annonçaient des activités, la disponibilité de lits d'enfants mais ce n'était pas vrai, il n'y avait presque personne dans l'hôtel alors il ne se passait pas grand chose. C'était un peu cher pour un hôtel à Tela mais c'est le meilleur en ville (côté confort, sécurité et plage propre) selon ce que j'ai entendu si on le compare a Telamar. Nos enfants on adoré la piscine avec plusieurs petits bassins peu profonds et fontaines.

Séjour du février 2009 - voyage en famille