“Belle Hotel en général”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tela
La Ensenada Beach Resort & Convention Center
N° 2 sur 16 Hôtels à Tela
Québec (ville), Canada
“Belle Hotel en général”
Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai séjourné avec ma copine au Ensenada Beach Resort du 02 Mars 2012 au 9 Mars 2012.
Voici ce que nous avons à dire sur cet hotel:
- Très belle chambre avec grande douche et beaucoup d'espace de rangement.
- Très belle plage et surtout très grande et très belle piscine.
- Très très calme comme endroit
- Bonne Nourriture ( viande; fruit ; légumes )
- Très peu d'animation ( dû au manque de personnes "touriste" sur le site )
- Nous étions uniquement 13 québécois sur le site. Donc, la fin de semaine, il y avait nous les 13 québécois ainsi que les gens locaux "hondurien" qui venait séjourner en famille à cet hotel. Cependant, ces gens quittait le dimanche soir donc nous demeurons que 13 québécois à séjourner à cet hotel durant la semaine. Ce fut interessant mais vraiment trop tranquille à notre gout.
- La nourriture était peu varié ( absence de pâtes ; pizza ; fast food )
- Les bars sur le site de l'hotel fermait à maximum 10h le soir donc nous étions très déçu de cela.
- Aucun resto à la carte ( même s'il en mentionnait un dans le guide de Sunwing )
- Il y avait quand même souvent de gens qui roulait à 4 roue sur la plage.
- Très grand site touristique en développement
- Pas de discothèque ( même s'il en mentionnait un dans le guide de Sunwing )
- Les gens qui nous servait étaient relativement acceuillant.
- Idéal pour les gens qui veulent vraiment relaxer et vivre du bon temps
- Pas idéal pour les gens qui veulent beaucoup d'actions et bouger toute la journée

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
Avis écrit le 1 mars 2012

magnifique emplacement, luxueux mais vraiment tres tres tranquille du lundi au vendredi. Aucune animation en soiree, moustiques au rendez-vous, la nourriture et le service sont excellents. Très peu d'activitės sont possible, surtout la semaine. Endroit charmant mais désert durant la semaine ! Eviter les sorties proposées par l'agence associé à l'hôtel car beaucoup moins dispendieux en ville...

• Séjour du février 2012
mascouche
Avis écrit le 22 février 2012

Je vais essayer d'etre bref.Tres belle hotel bon service (Bar et resto)place tres tranquile pour se reposé OK. Le transport en autobus de l,aeroport a l,hotel est tres agréable car le guide parle francais ,tres éducatif .Tres tres bien manger,mais buffet pas tres élaboré.La piscine est suberbe ,c'est plus chaud que Cuba.La plage est de sable brun doré, l'eau étais claire.Gardiens armés sur le site ok pour notre sécurité ,mais les touristes honduriens ,la fin de semaine sont parfois armé eut aussi (j,ai une petite réserve)Si vous aller pour décrocher et vous reposer OK,l'endroit est superbe.Les spectacles de soirées sont presque inexistants,mais il y a du karaoké. Il y a des excursions qui sont loin mais interresante, j'ai fait ceux qui étais proche et j'ai aimé.Des 4 roues (2)chauffées par des enfants la fin de semaines ,sur le bord de la plage ,ca pas trop agréables. 1 semaines de super beaux temps 30,32 degré .l,autre un peu de pluie et plus nuageux .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
Avis écrit le 4 février 2012

Ce resort est un projet qui n'est pas totalement terminé. Nous étions environ 30 clients la semaine et 200 le weekend (locaux).
-Le service de breuvages dans le restaurant la fin de semaine n'était pas très bon, toutefois le reste de la semaine c'était bien. Keny et Julia au bar sont super serviable *****. Julia m'a même donner un produit chasse moustique car le soir les moustiques m'ont bien aimé.
-Pour ceux qui aiment les restaurants à la carte vous serrez déçu. Par contre, il y a toujours quelque chose de bon dans le buffet et nous n'avons pas été malades.
-La plage est presque déserte et l'eau chaude.
-La température au Honduras en Janvier est superbe; chaud, pas trop humide, pas de pluie de la semaine.
-Rares sont les employés qui parlent anglais et/ou français, c'est bon pour apprendre la langue
-Il n'y a pas vraiment d'animation le soir

Excursion à faire: cayo cochinos

l

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 janvier 2012

bonjour nous sommes allé a cette hotel du 23 décembre 2011 pour une semaine,
tres belles chambre, tres bonne acueuil, les gens sont chaleureux.
il faut savoir que cette hotel est ouverte que depuis 2009. ils ont des choses a amméliorer mais le personnel fait tout en son pouvoir pour vous aidez et prendre soin de vous.
si vous y aller demander a Anna quel vous aide, ou si vous voulez manger quelque chose de spéciale elle saura vous combler, elle parle espagnol, anglais et le francais courrament elle veux beaucoup.
la plage superbe et bien entretenu.
la variété est petite mais bon.
allez y je vous le reccomande.
luc et micheline

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 8 mai 2010

Nous avons trouvé cet hôtel très confortable, même si les chambres sont un peu petites quand nous sommes avec des enfants. Les publicités annonçaient des activités, la disponibilité de lits d'enfants mais ce n'était pas vrai, il n'y avait presque personne dans l'hôtel alors il ne se passait pas grand chose. C'était un peu cher pour un hôtel à Tela mais c'est le meilleur en ville (côté confort, sécurité et plage propre) selon ce que j'ai entendu si on le compare a Telamar. Nos enfants on adoré la piscine avec plusieurs petits bassins peu profonds et fontaines.

Séjour du février 2009 - voyage en famille