“Commentaires” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 16 Hôtels à Tela
sainte catherine quebec quebec
“Commentaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

J`y suis aller en mars 2011 c`est un endroit excellent. Le site est parfait et le personnel donne un excellent service c`est un endroit vraiment de repos car il n`y a rien de près sauf la petite ville pour vivre au même niveau de la population agréable pouvont faire de bons achats et la ville a beaucoup de cachet j`ai bien aimer.J`y retournerais ;car le coté des maisons ont se croirais dans sa propre maison et ca donne de vriae vacances et pour la mer c`est super belle destination allez y car ca vaut lle voyage tant qua la nourriture c`est très bon en quantité suffisante et bien aprêtée beaucoup de fruits d`annanas de la plantation Dole et il y a plusieurs variétées bonne vacances pour tous

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

st-lin laurentides quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

La place est peu connue, un site a découvrir hotel correct belle piscine propre.Chambre section supérieure avec de léger petit probleme comme cafetiere défectueuse, air climatisé qui coule, on était trois couples donc 3 chambres différentes chacune avait un petit problemes.Le buffet comporte habituellement 5 plats chauds variées, la soupe, 2 salades variées, 3 desserts différents, restaurants a la carte excellent pour nous 1 italien et l'autre steak house le snak bar bon aussi les ailes de poulet goutte le québec hamburger bon le snak a pizza est bon aussi, les déjeuner etait aussi excellent les fruit sont cantaloupes et melons d'eau bananes ananas a tout les jours.On a eu du Bacon une seule journée a la fin de notre séjour, la plage a été mon point faible parce quelle est public aucune chaise n'est la, il faut les demander donc il vient les porter a notre place.Les enfants honduriens sont presents tout le temps donc il faut manger en haut au bar et snak . La mer est correct le fond est parfait le sable est beau l'eau nest pas clairs mais correct l'ambiance est excellante discotheque au snak bar de la plage nous y retournerons bientot

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
laurentides
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous sommes allez au Villa Telamar a la mi Janvier 2012 c étais un voyage en famille 16 personnes de 16 ans a 66 ans et ce fut merveilleux.Je fais 3 voyages par année et c'est l endroit que j ai trouver le plus intime et le moins compliquer !!!!Quand tu arrive tu débarque direct sur la piste et tu dois attendre de passer au douanes et c'est long il y a juste 2 - 3 douaniers et tatend un peu dehors et il fait très très chaud . Pour faire le cheak in pour l hôtel c'est a l aeroport qu il. Ce fait et les passager le jeudi avec Canjet vont a 90% tous au Villa Telamar et ça va très vite le check in malgré tout il vendent de la bière( froide) Salva Vida ( bière locale très bonne)2$ us la durée du trajet et de 1h30 et arriver la bas tu t en va direct a ta chambre il y a des villas d un cote ( plus vieux avec chambre communicante) mais très bien entretenu tandis que les chambre supérieur sont situe du côté piscine tu As choix vue mer ou vue jardin , les chambres sont très belle et complète nous nous étions au 754 vue sur la mer !!! Pour ce qui est de la bouffe c'est pas l abondance il y a un seule buffet. Qui offre les déjeuner de 7h à9h donc c'est la seule chose que jAi pas aimer ça laisse pAs place au Grace matinée , le dinner es de 12h a 14h soit au buffet , au RESTO DE LA PLAGE( club sandwich , hamburger, croquette de poulet frites , )au RESTO DE LA PISCINE même chose que la plage et a la PIZZERIA a l entrée ( pizza équeutante , hot dog, nachos il y a aussi un petit bar a café avec de la bonne slush cappucino !!! Le buffet a que seulement 6 choix chaud et 6 choix froid ainsi que la soupe du jour le choix est pas immense mais je mange pas n importe que quoi et jai manger de tout les dessert sont un peu simple et le matinIl font des omelettes personnalisé. Pour ce qui es du souper il y a 2 Resto a la carte le GUARANA steak house c'est très bon mais portion modéré ( l entrée mix est très bonne et le poulet crevette aussi ) LE RESTO A PÂTE est très bien jai pris des raviolis farci avec sauce aux champignons sauce blanche !!!! Par contre de déjeuner le matin qu on quitte le jeudi d habitude avec Canjet les déjeuner commence a 6h30 :-)) Pour ce qui est de la piscine c'est bien organisé glissades pour enfants et glissades pour les grands ( pas dangereuse) aussi jeux d eau et bar dans la piscine. Qui es allentour des 8 immeubles récents . Nous pouvons même nous baigner la nuit !!!! L' argent canadienne est pas accepter nul par la bas donc tu dois avoir du US 1$ us donne 18 lampiras!!! La mer était très agité pendant notre séjour donc 3 jours avec le drapeau rouge :-(( , sinon ça bouge assez les vagues sont rofe et l eau est pas clair comme a Cuba . Pour avoir des chaises longue vous devez demander au Monsieur de la plage il vous l apportera. Et même il vous construira un petit toit les pourboires sont toujours apprécier !!! La plage est public donc il y a beaucoup d enfant qui aisailles de vendre des genres de. Gâteau noix de cocos etc. il s asoit sur notre chaises faut faire attention :-((La discothèque est sur balcon du bar de la plage il y a bcp de Honduriens qui ce tienne la mais pas achalent du tout . nous avons aussi fait de la banane a l eau 5 personnes 5$ ch, très drôle!!!! Il y a beaucoup de sécurité sur les lieux ainsi que la police qui tchèque !!! Pour ce qui est de l hôtel en général on a pas besoin de carte pour les serviettes de plage il ne contrôle pas ça comme ailleurs c'est a volonté hihihih Pour les handicapés il y a des rampes partout :-)) Le wi Fi est gratuit mais ne fonctionne dans les chambres a la réception il y a aussi 2 ordinateur gratuit ça aussi c'est rare , il y a un Gym ( c'est ordinaire ) et il y a des massages pour seulement 25$ us ( 45 min). Pour les excursions j'ai pas fais grand choses demander Chantal la représentante elle vient du Qc et est très gentille nous avons fait le tour de ville seulement 10$ en bus et par la suite on a été souper au Maya Vista un restaurent tenu par des Québécois , le cuisinier Alexandre est super smatt nous avons manger des langoustes délicieuse , le coucher du soleil est superbe on y voit la ville de Tela ça vaut le détour il ont aussi des chambres et le Wi Fi est gratuit !!!! On a aussi été a l hôtel Lempira c'est aussi tenu par des québécois Nicole et Dave il ont 2 merveilleux petit singes et 4 chambres a coucher !!!! Voilà le résumé de ma semaine en espérant que cela vous aide Ps oubliez pas le 39$ us pour la taxe de départ vous pouvez le payer en lampiras ou en Us!!!!Alors bon voyage !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
deschaillons , qc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous arrivons d`un séjour de 2 semaines , du 5 au 19 jan 2012 et nous avons été agréablement surpris . Beau site , petit mais charmant. La plage est belle. L`eau de la mer est chaude et la température est chaude également .Nous avions une chambre dans la section neuve vue piscine , très belle chambre et lit confortable . La nourriture au buffet peu de choix en quantité mais ce qu`il y a est très bon même une bonne variété pour la 2e semaine ce qui est rare .Les gens sont très aimable .C`est un endroit que je retournerais.Restaurant à la carte très bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
St-Constant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous arrivons d'une semaine, du 5 au 12 janvier, au Villas Telamar que nous avons adoré. Mon conjoint et moi avons l'habitude de ne pas retourner aux mêmes endroits que nous visitons, histoire d'en découvrir plusieurs, mais nous retournerons au Villas Telamar. Le site est petit mais sympatique et chaleureux. Les chambres grandes, propres et le lit confortable. Le buffet offre peu de variété mais la nourriture est de bonne qualité. Les drinks sont excellents et servis dans de gros verres. Les amateurs d'eau turquoise et de sable blanc pourraient être déçus, mais l'eau est chaude et on s'amuse dans les vagues. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de pouvoir se promener en ville librement et sans se faire harceler par les Honduriens qui sont fort sympatiques et avec lesquesl on se sent en sécurité. Nous n'avons donc que de bons souvenirs de ce voyage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Villas Telamar est un superbe endroit. Les chambres supérieurs sont belles, grandes et propres. Excellent service. J'y étais avec mon conjoint et mes deux adolescentes, ces dernières ont adoré. Elles pleuraient au départ. Les animateurs ont été plus qu'excellents et gentils, cours de danse, volley ball, discothèque. Selon leur dire c'est le plus beau voyage qu'elles ont fait jusqu'à maintenant. Pour ceux qui aiment la fête, tout se termine aux alentours de 23 heures. La plage est belle, mais comme se sont des plages publics, il est vrai qu'il y a plus d'activité la fin de semaine mais l'hotel tente de les contrôler en les empêchant de venir sur notre côté de plage. Pour ceux et celles qui n'aiment pas les vendeurs sur la plage, vous abstenir. Nous, ça ne nous dérangeaient pas mais il y en a quand même plusieurs. Le buffet est bon mais il n'y a pas grande variété. Poulet, poisson et riz reviennent souvent au menu. La ville la plus proche est Tela mais il n'y a pas grand chose à voir et à y faire n'y a y acheter. Nous y étions pour une semaine du 29 décembre au 5 janvier 2012. Comme il y avait plusieurs jours de congés en cette période nous n'avons fait aucune expédition. Mais tous ceux et celles qui en ont fait ont beaucoup apprécié. Tous s'accordent pour dire qu'il ne faut pas passer par Tour Mont-Royal car ils sont très chers. Plusieurs québécois installés là-bas depuis plusieurs années offrent les mêmes tours à cout beaucoup moindre. Nous n'avons pas été chanceux côté température, il a plut une journée entière et les autres jours c'était pas mal nuageux. Je dirais que plus de 90% du touriste est québécois. Donc pas trop dépaysant sur le site pour la langue. Par contre, les honduriens ne parlent presque pas autre chose que l'espagnol. Quelques uns connaissent des mots soient en français ou en anglais.
À recommander pour les gens qui aiment la tranquilité, la chaleur et qui cherchent autre chose qu'une plage bondée et cordée de gens. Ou il faut faire la file pour avoir une boisson. Vraiment un endroit à découvrir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé une semaine à cet endroit. L'hôtel est situé dans le village de Tela ce qui rend l'endroit très pratique pour faire des escapades à l'extérieur du complexe hôtellier. Nous avons démeuré dans l'ancienne partie; des petites cabines le long de différents sentiers. Les chambres sont très spacieuses, beaux planchers de bois franc, une salle de bains très acceptable, télé et deux lits queen très comfortables. Si l'on a des voisins de cabine cependant, c'est un peu bruyant et on entend ce qu'il se passe dans l'autre chambre. C'est l'endroit idéal pour être immergé dans la culture locale et les vacanciers en provenance de Guatemala, El Salvador et Nicaragua. La plage est publique, très spacieuse, avec des chaises longues réservées pour les clients. La bouffe est plutôt répétitive et ordinaire mais c'est généralement frais. Pour ce qui est du service, ils ne sont pas très avenants mais correcte. Deux grandes piscines agréables et un restaurant plutôt ordinaire. Le véritable attrait c'est l'emplacement. Nous avons pris des marches tous les jours dans la ville de Tela. Très agréable, sécuritaire et très coloré. L'hôtel est aussi très près du jardin botanique de Lancetilla (il est facile de louer un taxi qui viendra vous chercher à l'heure convenue). L'hôtel offrait des tours. Nous avons opté pour la compagnie locale Garifuna Tours ([--]) sur la rue principale à une dizaine de minutes de marche de l'hôtel. Leurs prix étaient nettement avantageux et leur service impéccable. Nous avons fait la journée à Punta Sal (très agréable).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles