“déceuvant!!” 2 sur 5 bulles

N° 6 sur 16 Hôtels à Tela
Lac-Megantic, Canada
“déceuvant!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

On revient d'un séjour d'une semaine à Villa Telamar de Tela au Honduras, j'avais lu les commentaires avant de partir donc je ne m'attendais pas a trop de cet hotel et j'ai bien fait!! Nous avons été décu de cet hotel!! Le seul point positif est que la chambre de la nouvelle section que nous avions était propre et jolie! Et je précise la nouvelle section car dans les villas des gens ont trouvé des quequrelles de 2 " !!! Pour tout le reste nous avons été décu! Le petit buffet décrit dans les commentaires, moi je le décrirais comme inexistant!! 3 plats c'est tout! Poisson, poulet et riz!! Il n'y a aucune animation sur le site et le choix de drink est aussi restreint que le choix de nourriture dans le buffet! Je ne conseille pas cet hotel a personne, je la classerais plus comme un 2 1/2 * plutot qu'un 4* comme il le dise! Contente d'avoir été au Honduras mais pas sur que j'y retournerai. Par contre si vous voulez vous reposer et ne rien faire de la semaine c'est l'encroit idéal! Si malgré tout vous allez à Tela vous devez aller manger au Maya Vista, nourriture excellente et vue de la ville superbe du haut du toit du restaurant!

Astuce pour la chambre : Si vous allez la bas demander une chambre dans la nouvelle section et non dans les villas!

Levis, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon ,nous revenons à peine du villas telamar, et je peut vous dire que j'avais lu les commentaire avant et que je ne me fesait pas d'attente mais quand même.Si la température aurais été meilleur , mon opinion serais probablement meilleur, mais avec presque 5 jours de pluie....s'est dure de rester objectif.Arriver tres long à l'aéroport, ensuite trajet de 1h30....Chambre extraordinaire, belle , propre, toujours bien nettoyer.Buffet petit mais toujours bon.Alcool... ben pas généreux tout est calculer et même font signer des factures à zero ....se qui ralentit le service.Plage tres belle, mais par endroit.Ferme les bar à 11h le soir mais ....des fois 10h40 et tout est serré..te regarde avec un air quand tu commande un drink....Pas d'endroit pour se réunir à plusieurs, car tout est extérieur.Les spectacles....et bien quand il y en a , faut pas les manquer dure environ 30 minutes, et il y a rien d'annoncer, faut courrir les différent endroits pour trouver les spectacles. Et pour se qui est des excursions faut savoir que tout est tres loin minimum de 1h30 d'autobus, vu la température moche qu'on a eu, ben les 2 jours de soleil qu'on a eu on voulais les passer à la plage.

St-Jean-sur-Richelieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous revenons d'un voyage de deux semaine a l'hotel Villas Telamar ou tout a été très bien.
Les excursions et l'organisation sont très bien et tout les guides parlent francais. Nous sommes parti du 10 au 24 Janvier 2013 et malgré la pluie de la deuxième semaine, nous avons aimé notre séjour au Honduras.
Nous avons fait 7 excursions tous plus belle les une que les autres. La bouffe est excellente et pendant ces deux semaines le choix du buffet a toujours varié petit mais bon.
Petit bémol les restaurants a la cartes (2) sont passable mais pas plus.
Lors de notre arrivée nous avons découvert que la chambre que nous avios demandé n'était pas la bonne et après avoir insisté a la réception nous avons finalement eu celle réservé lors de l'achat du forfait. Assez grande avec lit king une grande douche mais pas de bain dans celle-ci.

La ville de Tela n'est qu'a 15 minutes a pied et ca vaut la peine d'aller voir afin de se rendre compte comment les gents y vivent. L'acceuil des résidents est bonne et chaleureuse car sans rien demander ils veulent nous aider a trouver ce que l'on cherche.
Pris beaucoup de photos dans cette ville et lors de nos excusions car nous sommes fervant de photographies.
Somme toute je recommende ce resort.

Mascouche, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous étions allés à Villas Telamar il y a deux ans un vrai paradis. Nous sommes retournés du 3 au 10 janvier 2013. Juste quelque information. Ils ont changé de gérant et voici les changements apportés depuis le mois de mai 2012. Il n'y a plus de petit café, de pizzaria, de resto à la plage. Il reste le buffet 3 fois par jour, 2 restos à la carte et le casse-croûte à la piscine que est ouvert seulement 2hr30 par jour. Pour le casse-croûte le menu est une journée de la pizza, l'autre des hot-dogs. Souvent, il y a juste des nachos. Il n'y a pas de service sur le site le soir. Il n'y a rien dans les frigos.Ce n'est plus un tout inclus, c'est plus 1/2 inclus. Si vous demandez un hamburger vous devez payer 9$ US. Si vous voulez manger à la plage, il faut payé. Vous pouvez y aller c'est très beau et chaud. Chantal la représentante de TMR travail fort pour qu'on puisse avoir plus de services. Comme avant. Ça coûte cher pour le peu de service. La publicité de l'hôtel est pas tout à fait vrai. Nous avons payés 1 100.00$ par personne trop cher. Nous avons vus des dernières minutes à 598$ à ce prix ça vaut la peine pour le site.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Je suis la en se moment et oui le buffet est petit mais sa fais tres lonteng que j'ai mangée des repas si goûteux. La plage est parfaite le site est parfait tout se que je voulait pour me reposer je reviendrait ici n'importe quand .......

• Séjour du janvier 2013
lanoraie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes allés la semaine du 17 janvier 2013. Je n'ai rien de positif à dire sur cette endroit aucune activité, la représentante n'a aucun entregent, la plage est mal propre, les pigeons se promènent sur les comptoirs ainsi qu'à la salle à manger,le buffet petit peu de choix faut aimé le poulet,porc, riz et salade car c'est se qui nous est servi à. Tous les repas. Enplus le soir spectacle midiocre qui dure à. Peine une demi heure. Quand il pleut pas d'endroit ni activités pour se rencontrer je peux vous en dire long là dessus car nous avons eu 6 jours de pluie. Je pourrais vous en énumérer. Encore longtemps ainsi que les 165 personnes qui y étaient. En tout les cas je ne vous recommande pas cette endroit. Pour ceux qui y sont déjà allé prendre note que les propriétaires ont changés. Ce n'est pas un 4 étoiles je lui en donne 2 et je suis généreuse

Astuce pour la chambre : Supérieur dans la partie neuve car chalet bibittes++++
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tela

St-jean baptiste
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un très beau Noël sur les plages du Honduras la plage est belle, et l'eau de la mer très chaude à ma grande surprise.
Nous étions en chambre supérieur, très propre, bien aménagé, le service au repas à été super, la bouffe est très bonne pas beaucoup de choix, la pizza est excellente.
J'ai réussi à aller faire une sorti de pêche en haute mer, et croyez moi j'ai pêcher un requin à leur manière à eux c'est à dire sans canne à pêche.
Nous avons été en ville, nous avons été bien reçu partout ou nous avons été.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux