“Excellent rapport qualité /prix”
Avis sur Telamar Resort

Telamar Resort
N° 7 sur 16 Hôtels à Tela
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité /prix”
Avis écrit le 5 février 2013

Séjour du 24 au 31 janv.2013. Payé 648$ par pers. pour une villa 2 ch. Nous sommes allés à Villas Telamar avec nos 2 ados de 14 et 15 ans et avons tous adorés l'endroit.
Les villas sont grande, chaque chambre a 2 lits double,avec salle de bain complète dans chaque chambre, air climatisé dans chaque chambre ,grande terrasse couverte,cuisine complète et salon.
Le menu au buffet est fait selon un cycle de 14 jours donc toujours varié même pour ceux qui reste 2 semaines. Même si il y a peu de choix ( 6 plats froid et 6 plats chauds) la nourriture est excellente et même les jeunes plus difficile trouvaient ça bon. Nous n'avons pas eu de pluie .Il a fait très chaud , temperature ressenti entre 38 et 44 degrés mais plusieurs coin à l'ombre. Le site est propre et bien entretenu, ainsi que la villa.Grande piscine avec glissades.Je recommande cet endroit pour des vacances en famille, Plage de sable brun, la mer des caraïbes avec de bonnes vagues, pas de roches ni d'algues donc agréable pour la marche et pour la baignade.
Pour le prix que nous avons payé ( moin cher que Cuba ) nous n'aurions pas pus trouver mieux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

J'ai séjourné à cet hôtel du 17 au 24 janv 2013. Positif - la chambre dans la nouvelle section grande et propre. Négatif - tout le reste. Choix très limité au buffet. Bar choix très limité (3 mixes + bière ). Spectacle extérieur (6 jours de pluie... Donc rien)
Aucune animation. 2 endroits pour être à l'abri du froid et de la pluie( chambre et salle à manger). Pigeons sur les tables. Plage - excréments de chiens et de chevaux. Excréments de chien autour de la piscine. Bref n'allez pas là.
Mado
Joliette

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tela

Drummondville, Canada
Avis écrit le 1 février 2013

Très beau voyage au Honduras, au villa Telamar en janvier 2012. Nourriture excellente, excellent service et le check-in se fait rapidement. Un bon choix d'excursions à faire et à prix abordables. Lorsqu'on y est allé, le Telamar était occupé principalement par des Québécois. Nous logions dans les bungalows, très confortables et plus retirés, donc plus calmes. Ne pas manquer l'excursion de 2 jours à Copan, loin mais vaut la peine d'être vue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lac-Megantic, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2013

On revient d'un séjour d'une semaine à Villa Telamar de Tela au Honduras, j'avais lu les commentaires avant de partir donc je ne m'attendais pas a trop de cet hotel et j'ai bien fait!! Nous avons été décu de cet hotel!! Le seul point positif est que la chambre de la nouvelle section que nous avions était propre et jolie! Et je précise la nouvelle section car dans les villas des gens ont trouvé des quequrelles de 2 " !!! Pour tout le reste nous avons été décu! Le petit buffet décrit dans les commentaires, moi je le décrirais comme inexistant!! 3 plats c'est tout! Poisson, poulet et riz!! Il n'y a aucune animation sur le site et le choix de drink est aussi restreint que le choix de nourriture dans le buffet! Je ne conseille pas cet hotel a personne, je la classerais plus comme un 2 1/2 * plutot qu'un 4* comme il le dise! Contente d'avoir été au Honduras mais pas sur que j'y retournerai. Par contre si vous voulez vous reposer et ne rien faire de la semaine c'est l'encroit idéal! Si malgré tout vous allez à Tela vous devez aller manger au Maya Vista, nourriture excellente et vue de la ville superbe du haut du toit du restaurant!

Astuce pour la chambre : Si vous allez la bas demander une chambre dans la nouvelle section et non dans les villas!
Levis, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon ,nous revenons à peine du villas telamar, et je peut vous dire que j'avais lu les commentaire avant et que je ne me fesait pas d'attente mais quand même.Si la température aurais été meilleur , mon opinion serais probablement meilleur, mais avec presque 5 jours de pluie....s'est dure de rester objectif.Arriver tres long à l'aéroport, ensuite trajet de 1h30....Chambre extraordinaire, belle , propre, toujours bien nettoyer.Buffet petit mais toujours bon.Alcool... ben pas généreux tout est calculer et même font signer des factures à zero ....se qui ralentit le service.Plage tres belle, mais par endroit.Ferme les bar à 11h le soir mais ....des fois 10h40 et tout est serré..te regarde avec un air quand tu commande un drink....Pas d'endroit pour se réunir à plusieurs, car tout est extérieur.Les spectacles....et bien quand il y en a , faut pas les manquer dure environ 30 minutes, et il y a rien d'annoncer, faut courrir les différent endroits pour trouver les spectacles. Et pour se qui est des excursions faut savoir que tout est tres loin minimum de 1h30 d'autobus, vu la température moche qu'on a eu, ben les 2 jours de soleil qu'on a eu on voulais les passer à la plage.

St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous revenons d'un voyage de deux semaine a l'hotel Villas Telamar ou tout a été très bien.
Les excursions et l'organisation sont très bien et tout les guides parlent francais. Nous sommes parti du 10 au 24 Janvier 2013 et malgré la pluie de la deuxième semaine, nous avons aimé notre séjour au Honduras.
Nous avons fait 7 excursions tous plus belle les une que les autres. La bouffe est excellente et pendant ces deux semaines le choix du buffet a toujours varié petit mais bon.
Petit bémol les restaurants a la cartes (2) sont passable mais pas plus.
Lors de notre arrivée nous avons découvert que la chambre que nous avios demandé n'était pas la bonne et après avoir insisté a la réception nous avons finalement eu celle réservé lors de l'achat du forfait. Assez grande avec lit king une grande douche mais pas de bain dans celle-ci.

La ville de Tela n'est qu'a 15 minutes a pied et ca vaut la peine d'aller voir afin de se rendre compte comment les gents y vivent. L'acceuil des résidents est bonne et chaleureuse car sans rien demander ils veulent nous aider a trouver ce que l'on cherche.
Pris beaucoup de photos dans cette ville et lors de nos excusions car nous sommes fervant de photographies.
Somme toute je recommende ce resort.

Mascouche, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous étions allés à Villas Telamar il y a deux ans un vrai paradis. Nous sommes retournés du 3 au 10 janvier 2013. Juste quelque information. Ils ont changé de gérant et voici les changements apportés depuis le mois de mai 2012. Il n'y a plus de petit café, de pizzaria, de resto à la plage. Il reste le buffet 3 fois par jour, 2 restos à la carte et le casse-croûte à la piscine que est ouvert seulement 2hr30 par jour. Pour le casse-croûte le menu est une journée de la pizza, l'autre des hot-dogs. Souvent, il y a juste des nachos. Il n'y a pas de service sur le site le soir. Il n'y a rien dans les frigos.Ce n'est plus un tout inclus, c'est plus 1/2 inclus. Si vous demandez un hamburger vous devez payer 9$ US. Si vous voulez manger à la plage, il faut payé. Vous pouvez y aller c'est très beau et chaud. Chantal la représentante de TMR travail fort pour qu'on puisse avoir plus de services. Comme avant. Ça coûte cher pour le peu de service. La publicité de l'hôtel est pas tout à fait vrai. Nous avons payés 1 100.00$ par personne trop cher. Nous avons vus des dernières minutes à 598$ à ce prix ça vaut la peine pour le site.