“Très beau, très propre, très beau voyage!”
Avis sur Telamar Resort

Telamar Resort
N° 7 sur 15 Hôtels à Tela
Quebec
“Très beau, très propre, très beau voyage!”
Avis écrit le 12 février 2013

Premièrement je dois dire que nous avons passé un très beau voyage a Tela. L'hotel est propre, bien entretenu, les chambres sont faites a tous les jours et les serviettes changées a tous les jours aussi. Le personnel est assez sympathique. Le seul hic est que les Hondurois ont accès a l'hotel les fin de semaines et sont assez nombreux mais pas trop dérangeant. On se sent en sécurité sur le site de l'hotel et aucun problème pour aller prendre une marche en ville qui est environ a une dizaine de minutes de marche. Pour ce qui est de la nourriture je doit admettre que le buffet est assez restreint et redondant a la longue. Bref j'en aurais beaucoup a dire sur cet Hotel qui est très très bien!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Mirabel, Canada
Avis écrit le 8 février 2013

On reviens de là-bas (jeudi, le 7 février)... Habitué de voyager (2xAnnée)... On ne s'entendait pas à gros pis on a eu pas gros LOL Mais sérieusement... belle place, propre et agréable si vous ne désirez pas faire la fiesta à tout les soirs! Nous c'est notre genre... C'est vrai que le buffet est pas fameux mais tu te reprends sur l'heure du midi avec la pizza et les doigts de poulet Pour se qui est de la boisson... Rhum coke, Vino tinto et Cerveza à profusion! Ne vous attendez pas à un 5 étoiles de la République ni de Cuba (pas de sculpture de serviette dans la chambre, pas de remplissage de bières dans le frigidaire non plus) mais cette hotel à des plus quand même (les gens de l'animation sont sympathiques et disponibles, on ne peut en dire autant de la représentante de TMR, malheureusement. Les gens (dans la ville) du Honduras sont merveilleux... Prendre une marche en ville est fantastique! On se mêle à eux comme si on était de la place, c'est le fun. Le Maya Vista (resto en ville d'un couple de québécois) est bien (surtout quand on est écoeuré de manger le buffet, LOL). Disons qu'on cherchais qqchose de différent et bien on là eu!!! On peut affirmer que pour nous, le Honduras c'est vu et vécu alors on a pas besoin d'y retourner. Une dernière chose à ajouter... Sautez sur un prix en bas de 1000$ car sincèrement ça vaut pas plus. Ptit conseil de voyageurs éguéris !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 février 2013

Séjour du 24 au 31 janv.2013. Payé 648$ par pers. pour une villa 2 ch. Nous sommes allés à Villas Telamar avec nos 2 ados de 14 et 15 ans et avons tous adorés l'endroit.
Les villas sont grande, chaque chambre a 2 lits double,avec salle de bain complète dans chaque chambre, air climatisé dans chaque chambre ,grande terrasse couverte,cuisine complète et salon.
Le menu au buffet est fait selon un cycle de 14 jours donc toujours varié même pour ceux qui reste 2 semaines. Même si il y a peu de choix ( 6 plats froid et 6 plats chauds) la nourriture est excellente et même les jeunes plus difficile trouvaient ça bon. Nous n'avons pas eu de pluie .Il a fait très chaud , temperature ressenti entre 38 et 44 degrés mais plusieurs coin à l'ombre. Le site est propre et bien entretenu, ainsi que la villa.Grande piscine avec glissades.Je recommande cet endroit pour des vacances en famille, Plage de sable brun, la mer des caraïbes avec de bonnes vagues, pas de roches ni d'algues donc agréable pour la marche et pour la baignade.
Pour le prix que nous avons payé ( moin cher que Cuba ) nous n'aurions pas pus trouver mieux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

J'ai séjourné à cet hôtel du 17 au 24 janv 2013. Positif - la chambre dans la nouvelle section grande et propre. Négatif - tout le reste. Choix très limité au buffet. Bar choix très limité (3 mixes + bière ). Spectacle extérieur (6 jours de pluie... Donc rien)
Aucune animation. 2 endroits pour être à l'abri du froid et de la pluie( chambre et salle à manger). Pigeons sur les tables. Plage - excréments de chiens et de chevaux. Excréments de chien autour de la piscine. Bref n'allez pas là.
Mado
Joliette

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tela

Drummondville, Canada
Avis écrit le 1 février 2013

Très beau voyage au Honduras, au villa Telamar en janvier 2012. Nourriture excellente, excellent service et le check-in se fait rapidement. Un bon choix d'excursions à faire et à prix abordables. Lorsqu'on y est allé, le Telamar était occupé principalement par des Québécois. Nous logions dans les bungalows, très confortables et plus retirés, donc plus calmes. Ne pas manquer l'excursion de 2 jours à Copan, loin mais vaut la peine d'être vue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lac-Megantic, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2013

On revient d'un séjour d'une semaine à Villa Telamar de Tela au Honduras, j'avais lu les commentaires avant de partir donc je ne m'attendais pas a trop de cet hotel et j'ai bien fait!! Nous avons été décu de cet hotel!! Le seul point positif est que la chambre de la nouvelle section que nous avions était propre et jolie! Et je précise la nouvelle section car dans les villas des gens ont trouvé des quequrelles de 2 " !!! Pour tout le reste nous avons été décu! Le petit buffet décrit dans les commentaires, moi je le décrirais comme inexistant!! 3 plats c'est tout! Poisson, poulet et riz!! Il n'y a aucune animation sur le site et le choix de drink est aussi restreint que le choix de nourriture dans le buffet! Je ne conseille pas cet hotel a personne, je la classerais plus comme un 2 1/2 * plutot qu'un 4* comme il le dise! Contente d'avoir été au Honduras mais pas sur que j'y retournerai. Par contre si vous voulez vous reposer et ne rien faire de la semaine c'est l'encroit idéal! Si malgré tout vous allez à Tela vous devez aller manger au Maya Vista, nourriture excellente et vue de la ville superbe du haut du toit du restaurant!

Astuce pour la chambre : Si vous allez la bas demander une chambre dans la nouvelle section et non dans les villas!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon ,nous revenons à peine du villas telamar, et je peut vous dire que j'avais lu les commentaire avant et que je ne me fesait pas d'attente mais quand même.Si la température aurais été meilleur , mon opinion serais probablement meilleur, mais avec presque 5 jours de pluie....s'est dure de rester objectif.Arriver tres long à l'aéroport, ensuite trajet de 1h30....Chambre extraordinaire, belle , propre, toujours bien nettoyer.Buffet petit mais toujours bon.Alcool... ben pas généreux tout est calculer et même font signer des factures à zero ....se qui ralentit le service.Plage tres belle, mais par endroit.Ferme les bar à 11h le soir mais ....des fois 10h40 et tout est serré..te regarde avec un air quand tu commande un drink....Pas d'endroit pour se réunir à plusieurs, car tout est extérieur.Les spectacles....et bien quand il y en a , faut pas les manquer dure environ 30 minutes, et il y a rien d'annoncer, faut courrir les différent endroits pour trouver les spectacles. Et pour se qui est des excursions faut savoir que tout est tres loin minimum de 1h30 d'autobus, vu la température moche qu'on a eu, ben les 2 jours de soleil qu'on a eu on voulais les passer à la plage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tela ou ses environs
Indura Beach & Golf Resort, Curio Collection by Hilton
N° 8 sur 8 à West End
Hotel Casa de Espana
Hotel Casa de Espana
N° 11 sur 22 à La Ceiba

Vous connaissez Telamar Resort ?

Informations supplémentaires concernant Telamar Resort

Établissement : Telamar Resort
Adresse: Barrio Independencia, Tela Nueva, Tela AT2200, Honduras (Anciennement Hotel Villas Telamar)
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > Tela
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Tela
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Telamar Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Telamar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telamar Hotel Tela
Villas Telamar