“BEAU VOYAGE”
Avis sur Telamar Resort

Telamar Resort
N° 7 sur 15 Hôtels à Tela
Avis publié: 26 septembre 2013

Je suis allée au Villa Telamar du 7 au 14 fév 2013. Nous étions 5 adultes. Beau site. belle végétation. belle plage.Site non-fumeur. Pas de cigarette a la piscine, rest, hall. Petit buffet mais tout est super bon. Mieux vaut etre petit et délicieux que grandiose et mauvais. Les restos a la cartes sont délicieux.Belle chambre et propre. Eau a tous les jours dans le frigo. Le seul petit désagrément tout se termine tres tot. Les bars ferment a 10 1/2 hres PM - 11:00 Pm. Les spectacles moyens... ils font leur possible .
Nous avons été souper au rest du Québecois( en autobus $10.00 avec visite de la ville).Le maya tres bon et le proprio tres sympatique. A parlé de hockey avec les gars.
Notre activité, nous l avons acheté sur la plage une québécoise et un francais. tres gentils. Ils nous ont emmené dans leur village. Nous avons été en grosse chaloupe sur la riviere a la recherche de singes, crocro, papillon bleu. Nous avons été chanceux on a tout vu.
En revenant nous sommes allés manger langouste poulet, sur le bord de la mer et apres elle nous a amené chez un peintre. Demandez-lui ce que vous voulez voir et elle vous amenera.
On se balade dans leur petite van. Je ne me souviens plus de son nom mais c est une québecoise. Beau magasins sur le site. J ai tout trouvé belle bijouterie.
En résumé, tres beau voyage. Honduras est une place a voir une fois dans notre vie. C est vraiment pas comme cuba jamaique rep Dom. Mex. Si jamais j y retourne je prévois Roanta ca l air Super beau.

Ps j 'ai oublié le principal. Soleil, chaleur mur a mur 7 jours. 32-37 avec facteur humidex 40-42
On ne se trompe pas pour la température.
Je le recommande pour ceux qu ils veulent chaleur, soleil, tranquilité

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Telamar Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

hotel pres de la plage belle piscine avec bar et glissade pour enfant . bar ferme de bonne heure ,choix de 4 boisson rhum gin vodka tequila 2 sorte de biere . tres petit buffet bon frait repetitiffe 2 choix de viande, restaurent a la carte just bien .chambre mal insonoriser on entant tout touts ,animation zero .beaucoup a amiliorer sur tout. personnel sinpatique . hotel pres du village a pied 20 minute securitere quel que bon restaut .plusieure sorti pour tout les gout asser intéressant . 3 etoile

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 mars 2013

moi je ne retourne rais pas a cette hotel .au bar aucune digestif .il on 5 sorte d alcool et c est tous .la nourriture tres tres petit buffet jamais vu ca .c est mon 9 ieme voyage toujours la meme chose poulet poison.poison poulet .

Avis publié: 6 mars 2013

Bonjours, nous sommes allés au Villa Telamar fin janvier. Il a pleut 2 jours et ils sont pas encore a l'aise pour offrir des activités lors de pluie un petit manque a amélioré. L’autre point négatif est le soir pas de discothèques la semaine ( elle loin des chambres dont pas vraiment un problème de bruit pour les autres qui veulent dormir et a 11 pm plus rien aucune boissons tout est fini. Lors de la discothèque les vendredi et samedi les honduriens peuvent venir fêtés avec nous, mais ils sont très respectueux, gentil et a leurs place pas fatigant du tout. Ils nous avertisse de ne pas sortir du ressort le soir après 6-7 hrs du soit plus dangereux, prendre un taxi plus sécuritaire. Le jour aucun problème les gens sont très sympathiques et content de nous voir. bon c la fin pour les points négatifs. loll

Bon maintenant pour la chambre : première fois que je vois des chambres aussi propres, grandes et très très confortables dans le sud, la toilette rien a dire très bien, un coffre de sécurité très correct,un balcon parfait coté montagne 2 ieme étage ça vaut vraiment la peine wow une splendeur mieux que océan.

Le buffet : je suis resté surprise de gouté des saveurs dans un buffet dans le sud wow un poulet teriyaki sa goutait vraiment ça tout est très bon, petit buffet mais très bon, même le poisson que je mange jamais ( j'aime pas ça hihihi ) j'en est pris 2 fois hummm. Pour les oiseaux sur la terrasse oui il y en a mais que faire ils sont en liberté ils peuvent pas faire grand chose alors si ça vous fatigue mangé en dedans c tout.

Le site : très bien, les piscines super belles et la plage wow surprise sable blond, aucune algues, quelques roches plates et ovales donc coupe pas du tout les pied, l'eau est chaude et les vagues juste assez forte pour joué dedans et avoir vraiment du fun et juste assez petite pour pas que ce soit dangereux. Le bar de la plage est très beau c ou il font la discothèque le soir et les vendeurs Honduriens sont pas achalant du tout quand on dit non il s'en vont c tout.
Pour ce qui est des chevaux sur la plage faire attention ils sont pas très bien donc-té car nous avons vu un cheval capoté et devenir dangereux pour ce faire piétiné par celui-ci. Le manque c les palapas pas assez et très peu de palmier sur la plage il faut s'éloigner du bord assez loin. Pour les chaises c super il en a pour tout le monde juste a demander et voila sans toujours donné de pourboire.

Ha oui les pourboires c vrai que ils attendent pas après et il sont contents quand ont leurs en donne c différent de Cuba ou Mexique lolll

Les excursions : plusieurs et coute pas très cher. Genre tyroliennes + spas thermale dans la jungle avec Miguel $ 75 et TMR $ 100. Village des Garifunas + marécages en chaloupe pour aller voir les crocodiles,singe, perroquets, papillons, fleurs et oiseaux Miguel $50 et TMR $ 100 faire les comparatifs avant car Miguel c plus genre mini van alors que TMR c autobus climatisé dépend de ce vous recherchés. Il y a aussi Copan très beau a voir et j'en passe ....

Aussi les spectacles très bien mais ils sont a leurs début donc faut pas ce fier a Cuba c amateurs c certain mais divertissant.

Nous sommes allé en couple et avons adoré notre expériences au Honduras et retournera c certain j’espère juste qu'il vont amélioré pour la fin des boissons a 11 le soir ça coupe un peut la soiré.

Astuce pour la chambre : Prendre vu sur la montagne 2ieme ou 3 ieme étages dans la nouvelle partie.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

Nous sommes allées a Villas Telamar du 31 Jan au 14 Février. Nous étions 3 personnes. Je trouve déplorable les gens qui critiquent pour des choses sans importance. Nous avons vraiment adorés. Il a fait beau 14 jours et très chaud, les chambres sont propre elles sont faite a tous les jours, le buffet petit mais tout est bon, de la soupe midi et soir. Le steak house très bon aussi, pour les pâtes nous n'y sommes pas allés.Les gens sont gentils, au déjeuner sur la terrasse du buffet Mauricio donne un excellent service. J'ai beaucoup de voyage de fait et je peux vous dire que c'est une place que j'ai beaucoup aimée. Nous avions une chambre supérieure vue piscine sur le coin du bâtiment vu sur le bar et sur le stage des spectacles en soirées, chambre très bien insonorisée en gros super voyage.

Avis publié: 25 février 2013

je suis revenu de la il y a 2 semaine vacance extraordinaire rien de negatif nous on voyage 3 fois par annees et lhonduras est mon plus beaux voyage la temperature est super il a plein de belle escursion a tres bon prix et si vous voyager au honduras aller manger la langouste au maya vista un resto don les proprietaire son quebecois et tres sympa et hotel villas tellamar est un tres bon 4 etoile petit buffet mes toujours bon le service est bon ses sur qui a mieu mes coter qualiter prix ji retournerais sens hesiter un beau ti voyage presque parfais

Avis publié: 24 février 2013

Sommes allés Villa Telamar du 31 ajnvier 2013 au 7 février. Nous avons été enchanté bouffe très bonne je ne comprends pas ceux qui la dénigre peut-être peu de choix mais gouteux et tous mangeable et bon. Avons été dan sla ville de Tela à peid pas de danger me suis senti en sécurité j'étais avec ma famille dont une de 19 ans et jamais on ne s'est senti ^pas en sécurité. Chambre très propre site idéal nous nous sommes baignés àla mer très chaude et belle vague. Avons fait quatre excursions dont Copan certes loin mais vaut la peine très beau site. Village Garifuna également avons vu des singes des crocos des perroquets en vol très beau etc. je ne suis pas allé au Maya Vista trouve cela unpeu gênant d'aller payer 100$ par personne dans un resto appartenant à un Québecois, nous sommes dans le deuxième pays le plus pauvre je ne vois pas pourquoi j'irais manger chez un québecois, j'ai préféré manger dans des restaurants locaux. Très bon poisson. Je trouve que cet hotel est vraiment à la hauteur de son classement certes ce n'est pas un club med mais ce n'est pas que nous recherchions, nous avons rencontré beaucoup de gens locaux c'est ce que j'apprécie. Les 2 restaurans de hotel sont également bon. Une chose cependant si vous pouvez apporter votre vin cela es tpréférable. J'y retournerais sans contredit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille