165 $US
  • Parking gratuit
Caribbean Coral Inn(Tela)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Maya Vista Hotel(Tela)(Bonne affaire !)
70 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Grissy's Hotel(Tela)(Bonne affaire !)
Avis publié : 11 janvier 2010

La température 1 semaine sur 2 de beau temps 5 jours de pluie abondante, ils ne sont pas roder pour un gros groupe de personnes car il manquait de la nourriture au buffet, nous attendions après nos serviettes pour se laver le soir, l'accueil dans la ville c'est un gros zéro ils ne sont pas intéressés par les touristes, sur la plage beaucoup de 4 roues et c'est difficile que les autorités de l'hôtel interviennent car c'est les gens riches de la place et ils ont gain de cause.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Premièrement, il a plus toute la semaine, donc ça pas aidé. On est arrivé le 31 déc, super soleil ainsi que le 1er janv après il a plu quasi toute la semaine et on repartait le 7 janv am.

à l'hotel, pas de services, on demandait quelque chose et on se faisait dire "momento" et on attendait sans rien avoir. il a fallu qu'on aille se plaindre à notre agence de voyage pour avoir du service. par contre, c'est un très beau site, mais si j'avais à y retourner je prendrais chambre supérieur car stantard est très bien mais pas possibilité de s'asseoir sur balcon et pas de vue, nous on a changer pour chambre supérieur après 3 jours avec vue sur piscine, c'était très beau. il y a eu crise politique en 2009 au Honduras donc on était 2e ou 3e avion depuis mars 2009 qui arrivait donc hotel pas roder, personnel ne comprend rien en anglais et même à la réception on a eu de la difficulté à se faire comprendre. hotel a fermé pendant crise politique. faisait pas longtemps que c'était réouvert... à vous de juger si vous y allez.....

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2009

La chambre était propre, la nourriture excellente et le personnel très sympathique. Je recommande sans aucune hésitation

Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2009

Séjour du 26 février au 12 mars 2009

Départ vol West Jet

Le tout s'est bien déroulé , à l'heure , bon service , seul bémol pas d'agent de bord qui parle en français .

Arrivée à l'aéroport

Les douanes pas très rapide , mais bon on est en vacances .Le transport entre l'aéroport et l'hotel dure environ 1 heure 1/2.

Check in

Accueil par des chants locaux et breuvage , le délai est raisonnable

Chambre supérieure vue jardin

Très belle chambre avec 2 grands lits doubles , terrasse avec table et chaises à l'extérieur . TV 42 pouces plasma , bien climatisée et très propre . rien à redire Note 9/10 parce que la perfection est difficille à atteindre .

Piscine

Propre et eau chaude avec glissade pour enfants et pour adultes , endroit tranquille et nombreuses chaises et tables disponible en tout temps . 8 / 10

Restaurant

Les repas sont excellents , peu de choix , mais la qualité est présente . Le poisson est excellent et fruit de mer régulièrement . Soupe de fruits de mer excellente et pas juste 3 ou 4 crevettes dans le fond du bouillon. Les restaurants à la carte ( deux ) sont très bien . 8 / 10

Employées

Le personnel est souriant et se permet de nous parler dans la langue de Molières SVP , c'est très agréable .Pas besoin de leur donner un pourboire afin d'obtenir un sourire ou du service . 9 /10

Plage

La mer est belle et chaude , pas d'algues ou de cochonneries et le sable est beige et très chaud . Attention je me suis brûlé les pieds en marchant sur le sable ........ ( mettez vos gougounes ) . La plage est très belle et se compare avantagement à d'autres endroits . Note 8/10

Spectacle

Spectacle fait par des animateurs locaux , formule à améliorer Note 5/10

Points à améliorer

La température des aliments pourraient être plus élevée

Les spectacles en soirée , pas très fort

Attention la fin de semaine , le local est présent dans l'hotel et surtout à la plage avec leurs 4 roues et camions sur la plage ( pas de problèmes la semaine ) . Profitez en pour faire vos excursions le samedi ou le dimanche si possible .

J'encourage les gens à voyager au Honduras , la majorité des gens rencontrés ont appréciés leur voyage .

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2009

j ai bien aimer la chambre et le site merveilleux mais a cause de la temperature toujour insertenne je n ai pas trop aimer

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis