“Visite à Lancetilla”

Vaulion
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite à Lancetilla”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Magnifique jardin botanique regroupant à peu près toutes les espèces existantes en Amérique Centrale

Visité en octobre 2013

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Grande diversité végétale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Ce jardin vaut vraiment le détour. La diversité des végétaux présentée est impressionnante. Nous y avons découvert des plantes surprenantes grâce à notre guide de l'agence Garifuna Tours. Une chance que nous avions un guide puisque les outils d'interprétation sont minimaux et vétustes. Aussi, il faut comprendre que le jardin de dispose pas des moyens du nord pour entretenir les jardins à la perfection. Un peu d'indulgence d'impose.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifiques jardins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

On y trouve de tout autant de acajou du honduras qu'une foret de bambou . De plus, on peut y faire l'observation d'oiseau, on peut flaner les sentioers sont très bine aménagés, les guides parlaient francais

Visité en février 2013
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“de toute beauté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

nous avions un guide québecois wow a nous seul, 10 personnes,
elle a fait arreter le chauffeur pour nous montrer des choses de la nature, oiseaux arbres ect
elle est tres bonne elle connait tres bien la faune la flore de cette région elle nous fait essayer des choses manger des fruits directement qui viennent directement des arbres génial
je reccomande plus plus plus

Visité en décembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visite au jardin botanique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Beaucoup d'info en peu de temps... À cause de l'herbe un peu longue, nous ne pouvions approcher de certains arbres.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Lancetilla Botanical Garden ont aussi consulté

Tela, Département de l'Atlantida

Vous connaissez Lancetilla Botanical Garden ?