“Pas à la hauteur”

Day Trip to Tela Atlantida from San Pedro Sula
Classé n° 2 sur 8 choses à voir/à faire à Tela
Détails de l'activité
Avis publié : 21 mars 2014

Assez déçus, le parc est certes immense mais il y a peu de choses a voir, du moinsen y allant par ses propres moyens. Vous ne pouvez visiblement pas entrer dans la serre aux orchidées sans guide et les chemins notés sur le plan ne sont pas tous accessibles, lez explications sont sommaires... Bof...

Avis publié : 22 octobre 2013

Magnifique jardin botanique regroupant à peu près toutes les espèces existantes en Amérique Centrale

Avis publié : 24 août 2013

Ce jardin vaut vraiment le détour. La diversité des végétaux présentée est impressionnante. Nous y avons découvert des plantes surprenantes grâce à notre guide de l'agence Garifuna Tours. Une chance que nous avions un guide puisque les outils d'interprétation sont minimaux et vétustes. Aussi, il faut comprendre que le jardin de dispose pas des moyens du nord pour entretenir les jardins à la perfection. Un peu d'indulgence d'impose.

Avis publié : 24 février 2013

On y trouve de tout autant de acajou du honduras qu'une foret de bambou . De plus, on peut y faire l'observation d'oiseau, on peut flaner les sentioers sont très bine aménagés, les guides parlaient francais

Avis publié : 17 janvier 2012

nous avions un guide québecois wow a nous seul, 10 personnes,
elle a fait arreter le chauffeur pour nous montrer des choses de la nature, oiseaux arbres ect
elle est tres bonne elle connait tres bien la faune la flore de cette région elle nous fait essayer des choses manger des fruits directement qui viennent directement des arbres génial
je reccomande plus plus plus

Les voyageurs ayant consulté Lancetilla Botanical Garden ont aussi consulté

Tela, Département de l'Atlantida

Vous connaissez Lancetilla Botanical Garden ?