“Charmant séjour!”
Avis sur Maya Vista Hotel

Maya Vista Hotel
Avis publié : 9 avril 2013

Petit hôtel géré par Pierre et Suzanne, deux québécois impliqués dans leur milieu. Tout autour, des gens à qui on peut faire confiance: femme de ménage sympathique, bouffe excellente, réception amicale et dévouée ainsi qu'un chauffeur de taxi soucieux de notre sécurité, Miguel. Petit séjour à Tela bien rempli! Génial!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 décembre 2012

Une nuit c'est pas assez! J'ai prolongé une semaine et j'y retournerais certainement. Je le recommande!
Emplacement avec vue époustouflante. Près de tout, staff professionel et tres sympathique, sécuritaire, acceuillant, propreté,wifi,cable tv, eau chaude et hamacs! Beau resto, bonne bouffe, bon prix!
Mon seul regret... c'est d'être partie...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2012

J'ai voyagé à Tela sur la côte Atlantique du Honduras.
L'hôtel est situé sur une colline dans le centre ville de Tela.
Le parking se trouve juste à côté du bâtiment de l'hôtel.
Tout est extérieur, les escaliers, le restaurant, les accès des chambres.
Notre chambre était au 3ème étage de l'immeuble. Elle était très grande avec 2 grands lits et un plus petit et elle a une belle décoration. Il y a des ventilateurs sur le plafond mais pas de climatisation.
La salle de bain était propre et assez grande pour nous laver et nous changer.
Devant l'entré de la chambre il y a une grande terrasse commune avec des chaises et un table et une vue magnifique sur l'océan.
On a joué à Monopoly avec le bruit de la ville et la musique des vagues de la mer...
Nous avons pris petit déjeuner une fois et il était délicieux.
A la réception tout le monde est sympa et ils nous ont aidé à trouver une belle plage.
Donc pour moi 5 étoiles!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons été souper en groupe( 16) au Maya Vista c'etais excellent on a pris des langoustes , l'ambience est super , le cuisinier Alexandre est super smatt le service est bon et nos assiettes etait chaudes. Mais ce qui as de plus merveilleux cest la vue en haut wow !!! Le Maya vista est tenu par une famille de quebecois ! Il y a aussi des chambres nous en avons visiter une la vue est superbe !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2011

Les propriétaires québécois sont absolument charmants et accueillants, la bouffe exceptionnelle, bon choix de vin. La vue de la terrasse, plus haut point de Tela, est sublime pour voir la ville, la mer et les couchers de soleil.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2011

Nous sommes arrivée de nuit, notre avion ayant été retardé. Vu l'heure tardive, on nous avait envoyé un taxis nous chercher directement à l'aréoport. De plus, malgré l'heure tardive, on nous attendait à la réception avec de quoi nous rafraichir un peu. Wow quel service! Le lendemain, quelle ne fut pas notre surprise de constater que la vue de notre balcon était tout simplement splendide! De même que celle du balcon du restaurant et celle de la terrasse sur le toit de l'hotel. Ce qui ne devait être qu'un court arrêt s'est rapidement transformé en séjour de plus longue durée. Nous avons même pu prendre nos cours d'espagnol sur les différentes terrasses de l'hotel! Non vraiment, quel beau séjour et quel accueil!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

Hotel composé de quelques chambres, assez grandes et correctement équipées. L'hôtel est tenu par Daniel, d'origine québecoise. Il propose une cuisine variée de niveau moyen (mais bon pour la région). L'endroit est bien situé à Tela dans la vieille ville, au sommet d'une petite colline et donc avec vue sur la mer.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille