“Une oasis dans un voyage d'affaires”

Vivanta by Taj Begumpet
N° 14 sur 316 Hôtels à Hyderabad
Vincennes, France
“Une oasis dans un voyage d'affaires”
Avis écrit le 24 avril 2013

Les voyages d'affaires peuvent très fatiguant, entre le jet-lag, les differences de température et tout le reste. Tous les voyageurs aspirent après leur journée de travail à un vrai espace de détente.

Cet hotel est un havre de paix. On se sent en extrême sécurité ce qui est important lorsque vous voyagez seule. Même si toutefois le passage au scan de votre bagage à main peu sembler un peu exagéré. Pas besoin de remettre le nez dehors pour diner avec ces trois restaurants et ses bars, vous y trouverez tout à disposition. (Dont un restaurant Thaï).

le service quelqu'il soit : l'accueil, le service en chambre etc est formidable.

Pour tous les voyageurs, je conseille un passage par le Spa, le spa propose un éventail de massage suffisant pour plaire à chacun et le spa manager ne ménage pas sa peine pour vous satisfaire.. Apres le massage, on vous proposera à votre convenance un hammam.

J'ai testé le massage de dos et le massage ayurvedic à ce jour.. je me sens toute détendue et en pleine forme.

J'ai aussi testé la piscine chlorée comme il faut, pour ma part j'aurais aime ne pas avoir pied partout, mais la profondeur et la longueur est suffisante pour faire quelques longueurs.

il y a aussi un salon de beauté, coiffeur, manicure pédicure.. pas encore testé..

Pour les geeks, l'internet est stable et vous trouverez dans la chambre toutes les connexions nécessaires pour vous rendre heureux (HDMI, Audio/video etc.)

j'ai hate de revenir à Hyderabad.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyderabad
Taj Krishna Hyderabad
Taj Falaknuma Palace
N° 2 sur 316 à Hyderabad
Banjara Hills
Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills
Radisson Blu Plaza Hotel Hyderab...
N° 21 sur 316 à Hyderabad
The Park Hyderabad
N° 26 sur 316 à Hyderabad

Vous connaissez Vivanta by Taj Begumpet ?

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj Begumpet

Établissement : Vivanta by Taj Begumpet
Adresse: 1 - 10 - 147 Mayuri Marg | Begumpet, Hyderabad 500016, Inde
Location : Inde > Telangana > Hyderabad District > Hyderabad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 316 Hôtels à Hyderabad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj Begumpet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj Begumpet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.