“Epoustouflant” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes allés prendre le thé dans ce palace. Non seulement le thé était excellent, mais de plus il est alors possible de visiter cet ancien palais du Nizam. Il faut absolument réserver pour pouvoir y accéder (y compris pour prendre le thé).

Visité en octobre 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Difficile d'y accèder !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je veux bien croire que l'endroit soit superbe mais il est aussi gardé que le fort Knox... Nous référant aux informations des guides, nous avons souhaité y prendre le thé, notre budget ne nous permettant pas d'y résider. La chose s'est avérée impossible et nous avons été refoulés dès l'entrée du parc. Nous avons envisagé d'y revenir dîner mais devant la densité de la circulation et la façon dont nous avons été "jetés" nous avons renoncé. Dommage !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taj Falaknuma Palace ont aussi consulté

Hyderabad, Telangana

Vous connaissez Taj Falaknuma Palace ? Partagez vos expériences !