“A faire en famille”

White Sands National Monument
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Endroit dépaysant par le contraste avec la région. Tout est prévu pour passer un bon moment et se ressourcer en profitant du paysage. Les enfants peuvent venir faire de la luge dans les dunes et il est possible de faire un barbecue grâce aux installations du parc.

Écrire un avisAvis (3 523)
Filtrer

Avis publié : 3 février 2017

Nous sommes arrivé très tot sur place. On s'est arrêté à la boutique qui se situe à l'entrée du parc, pour acheter des luges et de la cire pour les farter. Comme il était tôt, il n'y avait pas encore de luges d'occasion. Mais de toute façon,en partant le magasin les rachète. Ensuite, on remonte en voiture pour visiter les dunes de sable blanc. Attention, il faut prendre assez d'eau car il fait très chaud au mois d'aout. Vous pouvez vous arreter lorsque vous voulez, pour faire des descentes en luges. Le décors est incroyable. Au niveau de la boucle, il y a des tables de pique nique couvertes (pour proteger du soleil) et des toilettes. Il me semble que c'est le meilleur endroit pour profiter des dunes.
On y etait au mois d'aout et il n'y avait presque personne.
Le whitesands national parc a ete un moment fort de notre voyage.

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Le White Sands Dunes National Monument est un site à ne pas manquer dans la région.
Paysages immaculés et magnifiques en toutes saisons et à tous moments de la journée.
De superbes randonnées à faire dont l'Alakali Trail d'environ 8 kms en plein désert de sable.
Simplement magnifique.

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

N'arrêtez pas au premier arrêt que vous verrez, continuez et plusieurs autres arrêts seront accessibles avec de plus belles montagnes de sable blanc et, en prime, moins de gens. De beaux espaces pour pique-niquer sont à notre disposition. Des panoramiques à couper le souffle ! C'est franchement à voir.

Avis publié : 8 décembre 2016

Une des plus beau souvenir des tous mes séjours aux USA. Ces dunes sont magiques ! à perte de vue... Je recommande fortement d'y aller

Les voyageurs ayant consulté White Sands National Monument ont aussi consulté

Alamogordo, Nouveau-Mexique

Vous connaissez White Sands National Monument ?