Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
3 611 résultats
Avis écrit le 25 septembre 2017

Paysage à couper le souffle ! Du sable d'un blanc immaculé à perte de vue ! Encore plus beau lorsque le soleil se couche et qu'un jeu de luminosité se met en place !
Très peu, voir pas de touristes donc une incroyable sensation d'être seul au monde !
A ne manquer sous aucun prétexte !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Les White Sands sont un endroit à visiter . C'est un beau parc national. Beau paysage vous pouvez glisser dans le sable. Il y a plusieurs air de pic nic . Nous avons adoré visiter le parc. Le sable est blanc et même si il faisait chaud le sable reste frais. Nous hésitez pas !!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

À mon avis, c'est un des plus beaux parcs américains. La luminosité change dans la journée et les photos sont différentes d'une heure à l'autre. Le sable est frais, même s'il fait très chaud. On enlève nos sandales et on marche dans les dunes. C'est magique. Je n'ai pas d'autres mots. Les photos prises sont toutes extraordinaires. Habillée en rouge avec le fond blanc, wow, ça fait une belle photo.
Il y a des gens qui achètent une luge ronde et de la cire à l'entrée du parc (environ 20$ pour une luge neuve), mais comme ce n'est pas de la neige et que le sable est rugueux (comme du sel), surtout lorsqu'il fait chaud, c'est plutôt drôle de les voir forcer à glisser en donnant des coups de bassin.
Mais, ce n'est ça qui est important, c'est le silence, la beauté, l'éblouissement incomparable, les Yuccas, les rues ensablées, les photos géniales à prendre. J'y suis allée deux fois pendant mon séjour au Nouveau-Mexique et j'espère y retourner.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 7 mai 2017

Site très bien aménagé (aires de pique-nique avec tables couvertes et toilettes, balades guidées gratuites, film documentaire au visitor center) qui vaut vraiment le détour. Une route bien balisée permet de faire le tour des dunes. Il y a de nombreux parkings. On s'arrête quand on veut - sauf sur la première partie du parcours. Les dunes s'escaladent à pied mais on peut aussi acheter des luges pour les descendre de manière ludique. Mieux vaut éviter les heures les plus chaudes de la journée.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 11 mars 2017

une mer de sable blanc à vous brûler les yeux. une merveille! Apportez de l'eau et des verres fumées sinon vous saurez pourquoi. On vous offre des circuits au clair de lune et d'interprétation. Il est même possible de glisser sur ce silice.

Date de l'expérience : mars 2017