Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
3 607 résultats
Avis écrit le 24 avril 2018

Belle lumière au coucher du soleil.
C'est très blanc . Vaut le détour.
Gentille balade
La descente sur les fesses : ça ne glisse pas vraiment .

Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Des dunes blanches à perte de vue en plein milieu d’un désert très plat, 5$ l’entrée, chien accepté, un super moment, vivement recommandé !!!

Avis écrit le 25 septembre 2017

Paysage à couper le souffle ! Du sable d'un blanc immaculé à perte de vue ! Encore plus beau lorsque le soleil se couche et qu'un jeu de luminosité se met en place !
Très peu, voir pas de touristes donc une incroyable sensation d'être seul au monde !
A ne manquer sous aucun prétexte !

Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Les White Sands sont un endroit à visiter . C'est un beau parc national. Beau paysage vous pouvez glisser dans le sable. Il y a plusieurs air de pic nic . Nous avons adoré visiter le parc. Le sable est blanc et même si il faisait chaud le sable reste frais. Nous hésitez pas !!

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

À mon avis, c'est un des plus beaux parcs américains. La luminosité change dans la journée et les photos sont différentes d'une heure à l'autre. Le sable est frais, même s'il fait très chaud. On enlève nos sandales et on marche dans les dunes. C'est magique. Je n'ai pas d'autres mots. Les photos prises sont toutes extraordinaires. Habillée en rouge avec le fond blanc, wow, ça fait une belle photo.
Il y a des gens qui achètent une luge ronde et de la cire à l'entrée du parc (environ 20$ pour une luge neuve), mais comme ce n'est pas de la neige et que le sable est rugueux (comme du sel), surtout lorsqu'il fait chaud, c'est plutôt drôle de les voir forcer à glisser en donnant des coups de bassin.
Mais, ce n'est ça qui est important, c'est le silence, la beauté, l'éblouissement incomparable, les Yuccas, les rues ensablées, les photos géniales à prendre. J'y suis allée deux fois pendant mon séjour au Nouveau-Mexique et j'espère y retourner.