“excellent hotel”

N° 2 sur 65 Hôtels à Candolim
Nice, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 2 octobre 2011

nous avons trouver sur internet,cela corresponde ce que nous chercher la chambre confortable et propre donnent dans jardin,je vous conseille si vous aller chennai allezzzi c'est vraiment très bien ,les personelles sont très gentil et très attentif.ont se sent comme chez soi.Et la plage est à proximité.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 août 2011

Malgré le temps médiocre à cette fin du mois de juillet, nous avons passé un très bon séjour dans cette maison d'hôte où on se sent comme chez soi. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et surtout très propres. Le personnel est particulièrement sympathique et fait tout pour que notre séjour se passe au mieux. Je vous conseille également de dîner sur place. La cuisine est excellente (gambas, poisson grillé, légumes frais, vin...), un vrai bonheur. Un endroit vraiment à conseiller. Seul petit bémol : la distance avec les places mais on peut louer des scooters juste à côté.
Merci à toute la famille pour leur gentillesse et à notre chauffeur de taxi Mario !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 26 juin 2011

J'ai choisi cette Guest House sur les conseils lus sur Tripadvisor; nous avons été charmés par le lieu, le jardin ou nous prenons un excellent petit déjeuner. les chambres sont magnifiques, spacieuses, donnant sur ce si beau jardin. c'est extrémement bien entretenu et propre; et le personnel est fabuleux, Lourenco est tellement gentil, patient, d'excellent conseil, toujours souriant, prêt à rendre service. et je tiens à saluer Mario, un chauffeur de taxi extraordinaire, recommandé par Lourenco, qui nous a permis de visiter les alentours. un homme plein de classe, de discrétion Le personnel qui nous a servi le petite déjeuner est absolument charmant également. ah... ils nous manquent !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Tout est parfait : la maison est magnifique, le jardin parfaitement dessiné, pleins d'arbres exotiques et de fleurs superbes, et le personnel parfaitement "professionnel", beaucoup plus que ce que l'on peut s'attendre à rencontrer dans une guesthouse. Le patron est un homme extrêmement chaleureux, attentif à tous nos désirs et ne sachant que faire pour les devancer.
La plage n'est pas très loin, et tout un tas de petits restos sont accessibles à pied. Lourenco peut aussi préparer un repas à la demande : ce fut délicieux. Bref, un endroit où l'on se sent comme chez soi : le service, l'accueil personnalisé, la disponibilité que l'on attend dans un 5 étoiles (et que l'on ne rencontre pas toujours) pour un prix nettement inférieur... n'hésitez pas, allez saluer Lourenco et son équipe de la part des marseillais..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Super séjour chez "Lourenco" le patron de ce petit coin de paradis . Tout est extra, l'accueil, le service, le confort et la propreté de la guest house. L'ami Lourenco est le contraire du "ténardier" ! sympathique, serviable et soucieux du confort de ses clients. Excellent rapport qualité/prix. Nous y sommes restés une dizaine de jours et sommes rentrés ravies de notre experience à la guest "Bougainvillea de Candolim" Si je peux j'y retournerais avec d'autres amis...Allez y, les yeux fermés.
M.de Lapachevie

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
mimet
Avis écrit le 20 mars 2011

Ce lieu est magique, tant par la maison en elle-même qui est superbe avec un jardin luxuriant que par la chaleur de ses hôtes et de tout le personnel. Lourenco est absolument adorable, toujours prêt à vous rendre le séjour le plus fantastique possible. On a vraiment l'impression d'être reçu par des amis. Les chambres sont excessivement spacieuses, très agréables et tout est d'une propreté extraordinaire.
Le petit déjeuner est excellent, acceuilli chaque matin par deux garçons chaleureux. Lourenco nous a même proposé deux repas le soir pour un prix tout à fait correct. Ce fut délicieux et extrêmement romantique car, le soir, tout le jardin de la guest house est illuminé de guirlandes. Bref un séjour inoubliable qui nous fait vraiment aimer l'Inde et surtout les Indiens !...................................

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 9 mai 2010

Trouvé par le plus grand des hasard, cette guest house a été notre petit moment de bonheur en arrivant à Goa. Bien qu'un peu loin de l'effervescence des plages, elle n'e reste pas moins un petit paradis. le couple propriétaire des lieux nous ont reçu comme des rois...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Candolim ou ses environs
Seashell Beach Suites
N° 1 sur 14 à Benaulim
Whispering Palms Beach Resort
Whispering Palms Beach Resort
N° 5 sur 65 à Candolim

Vous connaissez Bougainvillea Guest House Goa ?

Informations supplémentaires concernant Bougainvillea Guest House Goa

N°1 des hôtels romantiques à Candolim
N°2 des hôtels en bord de mer à Candolim
N°3 des hôtels les plus économiques à Candolim
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bougainvillea Guest House Goa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bougainvillea Guest House Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainvillea Guest House Goa Candolim
Bougainvillea Guest House Goa Candolim, Inde