“Très bon hôtel à proximité d'une belle plage”
Avis sur Alila Diwa Goa

Alila Diwa Goa
N° 2 sur 39 Hôtels à Salcette
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons aimé le confort des chambres avec wifi gratuite, l'accueil à la réception, la très belle piscine à débordement, le service de navette pour aller à la plage, l'environnement non bétonné, le côté encore préservé de la plage. Idéal pour se reposer après un circuit dans le Karnataka. Nous avons pu garder la chambre jusque minuit, avant de se rendre à l'aéroport.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 029)

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons voyagé sur tous les continents, en groupe et en individuels donc nous sommes habitués mais jamais nous n'avons rencontré une telle situation après 2 semaines passés au radjasthan dans ce pays magnifique qu'est l'inde. Nous y reviendrons plutôt dans le sud mais nous éviterons soigneusement cet hôtel. Nous avons résidé dans cet hôtel la semaine de noël. Le réveillon et le jour de mon 50° anniversaire le 26/12 ont été gâchés !!! Aller si loin pour ce résultat !!! Réception abominable, en vitesse verre d'une boisson inommable, personnel parlant très mal l'anglais et réceptionniste qui vous tourne le dos dès qu'elle estime qu'elle ne veut plus vous parler.Les frais de la 1/2 pension et du réveillon (supplément) avaient été réglés en france avant le départ par l'agence mais l'hôtel ne voulait rien savoir. Tout les jours on me réclamait le paiement du repas compris dans la demi pension, il nous ont refusé l'accès au repas du réveillon jusqu'à 21 passé (certains plats étaient alors vides déjà) la réservation effectuée également par le voyagiste pour des massages le 24 au soir n'a pas été prise en compte. j'ai était obligée d'appeler paris depuis ma chambre (l'hôtel refusant de me faire le numéro) tous les jours afin qu'ils règlent le problème avec l'agence locale de DELHI. Le jour de mon départ on m'a même présenté la note du jour de mon anniversaire le 26 pour le repas du midi que nous avions pris à l'extérieur. A court de liquidité nous avons dû louer un vélo à l'hôtel pour se rendre dans un autre hôtel à quelques kilomètres pour avoir de liquide en monnaie locale!!!Il n'y a qu'un mot INADMISSIBLE. le service à table était mal effectué par du personnel impoli, les bras chargés avec assiettes et autres aliments, on ne vous ouvre pas la porte pour que vous puissiez accéder à votre table sur la terrasse extérieure. Nous avonsmangé les restes du repas du réveillon toute la semaine suivante, mais jamais de poisson alors que nous étions en bord de mer. La qualité des repas etaient passable pour un tel établissement. Le personnel dans les chambres étaient le seul à être aimable. Mais les produits de toilette n'étaient pas renouvelés, pas de journal quotidiennement à la porte de la chambre, le bar également n'était pas mis à jour. Donc je redis PLUIS JAMAIS et si vous pouvez éviter cet hôtel, faites le, le coin regorge d'autres établissement mieux placés par rapport au bord de mer entre autre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Après un voyage de une semaine dans le nord de l'Inde, après avoir vu nombreux "Palaces 5* " (de la chaîne Taj) décevants, enfin un havre de paix, du vrais luxe, un vrai 5*!
Excellent accueille, staff serviable, disponible et très gentil, chambres propres, petit déjeuner au choix et d'excellente qualité, piscine "infinity" en pierre noire avec vue sur la campagne typique de la région à seul 5 minutes à pieds (où 1 min. en navette) d'une plage somptueuse pour admirer les couchers de soleil les plus beaux jamais vus.
On est restés une semaine, chouchoutés par le staff dans les meilleurs des conforts.
Un'expérience a ne pas manquer: le SPA.
Pas de doutes pour le prochain voyage en Inde: on y retournera.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

Hôtel récent difficile à trouver mais lorsque vous arrivez vous plongez dans le véritable luxe fréquenté par une clientèle cosmopolite.
La chambre que l'on nous a attribuée était une véritable suite avec une vue sur les champs sans vis à vis d'un luxe non tapageur mais plus qu'appréciable pour le prix d'un 3* de chez Accor. La restauration (plusieurs restaurants sont disponibles) est variée et excellente. La piscine de forme libre mais immense est à débordement avec vue sur les mêmes champs que la chambre. Bref un hôtel enchanteur et superbe, un vrai 5* luxe.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Super hotel pour Goa, nous arrivions de Taj Vivanta à Cangalute ( un peu plus haut à Goa) et nous appréhendions un peu
Nous avons trouvé les prestations excellentes (les mêmes que Taj voir mieux) mais à moitié prix
Endroit très calme et idéal pour se reposer
La plage est à 600 m mais pas d'inquiétudes,il existe une navette gratuite à votre disposition pour vous amener à la plage ou des chaises longues vous attends
la navette est vraiment à votre demande
le Spa, vraiment bien (chère mais super)
il y a 2 restaurants dont un ouvert toute la journée
Des soirées privées sont organisées sur demande (nous avons vu des personnes organisée des soirée saint valentin)

Astuce pour la chambre : Les chambres de RDC ont une grande terrasse
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

bel hotel, service impeccable( et je suis exigent) et discret, 3 restaurants ( 1 en cours ) délicieux, belle piscine et plage magnifique à qq 100 mètres ( accès avec minibus de l'hotel). Des russes un peu trop nombreux ( et bruyants comme souvent...). chambres spacieuses et astucieuses. UN vrai bonheur !!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Ns avons passés 9 nuits sur place et avons surtout profité de la superbe piscine et des qlq visites aux alentours. Il faut savoir que l'hotel n'est pas au bord de la mer mais à 10 min à pieds ou 3 min en shuttle de Majorda beach (rien d'exceptionnel, que des restos de plage avec des drapeaux russes). Les chambres sont très belles et bien aménagées. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La clientèle est parfois un peu décevante ce qui ns a surpris pour un hotel de cette catégorie (famille indienne bruyante et clientèle russe bas de gamme). Très bonne cuisine indienne au resto Linda (la chef super sympa) et personnel attentionné au bar (Savio et ses collègues). Très bons massages balinais mais pas de spa: 2 chambres aménagées façon spa. Parfois un manque de communication et manque d'informations, vs devrez tout anticipé par vs même.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salcette ou ses environs
À 7 km
À 37,7 km
The LaLiT Golf & Spa Resort Goa
The LaLiT Golf & Spa Resort Goa
N° 1 sur 19 à Canacona

Vous connaissez Alila Diwa Goa ?

Informations supplémentaires concernant Alila Diwa Goa

Adresse: 48/10 Adao Wado | Majorda, 403713, Inde
Location : Inde > Goa > South Goa District > Salcette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Salcette
N°2 des hôtels Spa à Salcette
N°2 des hôtels de luxe à Salcette
N°2 des hôtels romantiques à Salcette
N°3 des hôtels familiaux à Salcette
Catégorie de prix : 171€ - 480€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alila Diwa Goa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Diwa Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Diwa Goa Salcette
Alila Diwa Goa Inde